Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 14:21:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2014

Auteur Sujet: Meeting d'été 2014  (Lu 54643 fois)

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #150 le: 07 Août 2014 à 18:23:35 »
Takenokooooooooooooooo ! Ca fait plein de fois que je le vois dans les boutiques de jeux et que je suis tentée, ça sera l'occasion de savoir  :coeur:

(et puis t'inquiètes pas pour ma tuture, elle a de la ressource ^^ et puis vous avez des g'noux :mrgreen: )
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #151 le: 08 Août 2014 à 22:09:21 »
Yop

Pour ce qui est des jeux, j'ai avec moi :
 - Wanted avec extension (un jeu de cowboy qui se tirent dessus. globalement une bataille en très amélioré. jusqu'à huit joueurs)
- Loup garou plus le village
- Il était une fois
- anagram (jeu de mots en gros)
- Tchin Tchin (jeu ou il faut trinquer. C'est un peu le principe des jungle speed, dooble, et cie)
- Un Mah jong (je sais pas pourquoi je l'ai pris celui là ><)
- des dames chinoises
- Pitz (dit "meuh meuh")(c'est comme un jeu de 7 famille en franchement bordelique)(6 joueur je crois)
- Defifoo
- Mixmo (un scrabble avec contrainte de vitesse)
- Saboteur
- Non merci (un jeu de calcul)
- Dixit (du coup, juste la version de base)
- Smallword
- Du balai (un jeu d'observation et de rapidité. C'est une course de sorcière)
- Dao (un morpion en plus intérréssant)

et je compte bien me fabriquer un "can't stop"(jeu de dé) et un mölki (une pétanque suédoise) d'ici là

voilà en gros pour les jeux que j'ai avec moi...
Grimm, je t'avais prévenu que je serais chargé ?  :mrgreen:

Sinon je plussoie le "résistance" auquel j'ai jamais joué, le timeline auquel j'ai jamais joué, le petit meurtre et fait divers qui est bien drôle et le jeu de go bien évidement.

Et je partirais vraisemblablement le jeudi mais j'ai pas encore regardé les trains...

« Modifié: 08 Août 2014 à 22:24:33 par Baptiste »

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #152 le: 09 Août 2014 à 13:38:48 »
Est-ce que y'a des gens qui passent par Lyon en voiture pour y aller ?
Perdu

Anlor

• Invité
« Réponse #153 le: 10 Août 2014 à 12:41:35 »
Les loulous, je pensais finalement faire l'aller-retour Paris-Nevers en voiture, aux dates normales du meeting on va dire (et il est probable que j'emporte du taf avec moi mais bon bref, on se mettra à une table avec Meilhac et on travaillera gentiment, hein).
Du coup, est-ce qu'il y a des Parisiens qui n'ont pas encore de moyen de transport pour venir et qui seraient intéressés par un covoit ? (je rappelle que j'ai une Ka, donc je peux prendre 3 personnes et pas trop trop de bagages).

Aube

• Invité
« Réponse #154 le: 10 Août 2014 à 13:40:04 »
Ok, d'après mes calculs voilà le topo : il nous manque une tente deux places, sauf si on investit le salon pour que deux personnes y dorment, sauf que le salon il est sympa comme pièce commune et ça va peut-être embêter les gens que leurs affaires soient au milieu de la foule et leur lit sous leurs fesses.
Il y a deux places certaines en intérieur (avec matelas et lit), si vous n'avez pas de tapis de sol et que vous dormez en extérieur je pense que c'est faisable. Si vous avec le dos fragile ou le sommeil léger sachez que les places à l'intérieur sont à votre disposition.
Chacun devra avoir son duvet :) on en a pas de rab'  :/
Donc si quelqu'un peut amener une tente deux places il est le très bienvenu.

Il y a aussi une autre alternative : on utilise la tente 4 places comme une 6 places. Bonjour l'ambiance à l'intérieur.

EDIT : on me souffle dans l'oreillette qu'un arrivage d'une tente deux places (merci à Baptiste) et de trois tapis de sol nous parviendra !
« Modifié: 10 Août 2014 à 14:32:59 par Aube »

Anlor

• Invité
« Réponse #155 le: 10 Août 2014 à 14:35:30 »
Han, et je viens de penser, je peux ramener un matelas gonflable deux places aussi.
T'as besoin de ma tente du coup ou pas ?

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #156 le: 10 Août 2014 à 14:44:12 »
Ah, et comme j'avais pas pensé que Loïc avait son propre duvet, je peux en filer en rab à quelqu'un. (Mais j'arrive que le dimanche donc ce quelqu'un devra se débrouiller la première nuit)
Toute ma peau est maladésir.

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #157 le: 10 Août 2014 à 14:53:33 »
Je peux peut-être passer les 23 24.
Je pars de Nantes et ne serait pas contre un covoitureur car je me vois pas rester seul dans la voiture aussi longtemps sans dormir.
Des intéressés ?

Aube

• Invité
« Réponse #158 le: 10 Août 2014 à 15:57:39 »
Oui ta tente fera toujours un heureux Anlor ! :D Quant aux matelas et tapis de sol ça pourra servir à ceux qui n'en ont pas. ;)

Anlor

• Invité
« Réponse #159 le: 10 Août 2014 à 16:05:26 »
Mokay, je ramène ma tente et mon matelas alors. Et pas mon chat. Et un Dobble parce que c'est rigolo.

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #160 le: 10 Août 2014 à 17:09:28 »
Si des gens sont intéressés, il est aussi possible de refaire une Murder dans le champ des activités.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #161 le: 10 Août 2014 à 23:18:48 »
Je viens de regarder la vidéo du dernier meeting ='( amusez-vous bien les gens, et faites une vidéo aussi chouette que la dernière !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #162 le: 10 Août 2014 à 23:32:30 »
Si des gens sont intéressés, il est aussi possible de refaire une Murder dans le champ des activités.
Par contre pour la murder, il faudrait que tous ceux présent soient d'accord et qu'il y ait un organisateur, ce n'est pas si simple (surtout pour l'organisateur)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Anlor

• Invité
« Réponse #163 le: 11 Août 2014 à 19:51:04 »
Citation de: Aubounet
EDIT : on me souffle dans l'oreillette qu'un arrivage d'une tente deux places (merci à Baptiste) et de trois tapis de sol nous parviendra !
(et il parait même que la tente de Baptiste, en vrai, c'est pas une deux places mais une "immense quatre places")

Vraiment personne ne serait intéressé par un covoit parisien ?

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #164 le: 11 Août 2014 à 19:59:04 »
Les gens qui arrivent à la gare de Nevers, ce serait vers quelle heure ? Parce que tant qu'à faire si je peux vous récupérer en passant.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.