Le fluo c est jamais bon tout le monde le sais, le petit de 5 ans de Toulouse me fait beaucoup trop chier alors que j ai écrit avant
la D5 est
Les trésors de pierre probst
C était pas ma mère

c est narcissique

, c est les couteaux!le visit d un gimme est plus sur au un sol acids louis
à tous, combien ai je appartements vides?
Arretez d être cons à la limite y à au taquet d argent en jeux
TUEZ MA MERE
mais surtout si ils se foutent de ma gueule et de celle de ma grand mère et puis que j serai trop content et aussi que j ai des poubelles àsortir demain
En gros mes parents ont de la rhume et j ai plus de clopes
lupeviole nickel existent 007
langue langue kyary j ai un gueule de con je suis à tes pieds de façon équitable et je pue le faux self à plein nez
pickels existenz 007
ce qui me dérange le plus est de pas savoir si elle est seule où non sérieusement je sais pas si y à moyen k elle me prône

Mais je suis presque certain que vue dû ciel une fourmilière géante peut péter un câble naturellement au contact d un environnement étrange
d un côté je suis certain si on se pa
Pour moi tout est limpide ma "pupuce "
ça va peut être vous surprendre mais je savais pas
c est pour ça je préférerais être à leur service de loin parce que j ai le bon pressentiment que tout ceci va ralentir de façon positive etc
sserai facilement de moi et d un autre que ça serait grave.

mais bon à la limite le but est seulement de pondre un bouquin, le plus rapidement possible et, sans se mentir ...
Par exemple je transport un peu trop ces jours ci mais j ai une autre recette secrète pour arrêter seulement voilà c est le soir sûr une peau propre, avant d aller dormir grosso modo
y à pas àavoir peur je vous donnez pas et les hallus c est cool mais ça serait bien de penser un peu àmoi pour une fois!
economiquement parlant je t assures que c est viable manu mais faut pas se tromper d appart où encore sauter par dessus le balcon, serieusement
si jamais c est elle dans ces cas là on pourra éventuellement en reparler mais pas avec n importe qui
j avais oublié mais on est plus en 201
"fuck 2013"
ouais blaireaux essaie de pas trop merder milla et pas dans 150 ans stp
ce qu'il faut savoir à propos de moi, pas de mon père ou du grand père de l'appartement de pau, c'est que j'ai mentalement toujours connu pire que vous et que j'ai toujours joué pour de la liberté, avoir des enfants, je dis pas que j'en ai envie, je dis qu'il faut être libre pour ça, même si selon k pax c'est pas forcément nécessaire non plus bref c'est pas une raison suffisante pour rajouter toujours de la merde pour rien
d'ailleurs faut que j'aille bouffer mais ce que je voulais dire c'est que si je vois julien doré en vrai à priori en ce moment en tout cas, je lui donne l'edge,
tu vois sale fdp, ce que je veux me dire, c'est qu'il faut s'ouvrir l'esprit mais raisonnablement et l'idée que j'ai c'est que moins y'a de monde, mieux c'est, j'y ai déjà pensé il y a quelques jours à peine w
concrètement ça veut dire que j'ai des difficultés à souhaiter du mal à des gens que je connais pas, même quand c'est des gros porc mais ce que je peux souhaiter en revanche (je déteste par exemple la bourse, qui l'eut crû), c'est qu'ils évitent de dégoupiller de pauvres innocents, autant que faire se peut, moi sur twitter j'ai jouer pour la chine contre l'homosexualité par exemple

le mieux reste de calmer enfin le jeu et d ignorer tout ceci

mais surtout, pour la chaîne no life, j'ai joué pour la travelo avec la chanson sexy lady de psy, et puis j'en oublie un peu à par qu'à coté elle ressemblait au taquer à un pote qui s'est fait mon ex mais c'était sur badoo et comme elle était intelligente elle a vite coupé court donc je suppose que j'ai pas besoin de penser à elle, ni à milla, parce qu'elle fait ce qu'elle veut mais je sens que je peux la calmer quand elle en a besoin, juste qu'elle le sache c'est suffisant, et l'autre de safran je suis presque sûr qu'elle est parti en russie

en tout cas je suis certain que pamyurin elle bouffe du bon boeuf (et sans ruptures

) et je sais plus trop quoi d'autre, ah oui, julien doré, je sais pas trop
ah oui voilà et si je puis me permettre de parler de paris, je dirais que je trouve ça horrible la manie des japonais de faire cuire des poissons vivants sur des plaques et j'ajouterais aussi, si je puis me permettre de broder un peu, qu'il y a des châteaux pire que la loire. (
du genre est ce qu'on peut finir par se dire ok et si je m'enfonce un truc dans le luc, est ce que dans ces cas là, le calvert peut enfin s'arrêter).
pour sarah, je dirais qu'elle me fait penser à mon frère qui est poisson et en même temps rat, voilà comment je les ai saouler aussi pour si ils comprennent bien si àla radio ils passaient de la merde
La messe est dites béatrice est une ratée et maintenant je sais pas quoi faire
je sais très bien que vous me connaissez pas mais j'entends du monde dans mon bide et c'est masculin et j'entends il est fort ce con alors que je suis tout simplement un gros con, ça va pas le faire longtemps
ronan lice repenti
3 Re: Pensées pansantes et pensées à panser
Messagede hein le Mer 6 Mai 2009 01:30
Un peu comme le tout est plus que la somme des parties, les manifestations d'un substrat -d'une structure- ne sont pas réductibles à ce dernier tout en dépendant de celui-ci. et dire que quand j'étais jeune j'écrivais lian et sec bien mignonnes sur ma trousse au blanco, ça me fait penser à des dents
Rien n'est inné, rien n'est acquis. La Terre par exemple à l'instant t de sa naissance était innée, son évolution à été, est, de l'acquis. Ces notions sont indissociables.
Rien n'est merveilleux en soi, même pas l'univers. Celui-ci est régit de telle façon que chaque chose se trouve être à sa place parcequ'une autre l'est à une autre. La Terre est là et gravite de telle sorte parcequ'elle se trouve être en influence réciproque avec les autres planètes, elles mêmes en influence mutuelle avec le soleil. Ceci crée un tout intéragissant avec d'autres ensembles qui en constituent à leur tour d'autres. C'est comme ça. Ce qui est merveilleux, c'est que le tout fasse plus que la somme des parties; que l'esprit ou la conscience naissent d'un substrat réseau neuronal.
Euh, je tiens à préciser que cette réflexion ne concernait pas la "douance", ou alors dans sa non merveille spécifique. C'était une réflexion générale sur l'univers, sur le monde, sur les humains en particulier avec les notions d'esprit ou de conscience..
[Liens supprimés]