Bonjour à tous !
voici donc quelques lignes pour me présenter...
J'imagine depuis toujours, j'écris depuis longtemps et approchant de la trentaine (c'est pour fin 2014, ça met la pression), j'ai décidé de me munir de toute la détermination possible pour tenter d'aller un bout d'un vrai premier roman, lisible, présentable à un éditeur, pas comme tout ce que j'ai fait jusqu'ici quoi !
Bref le défi est délicieux mais pas simple, j'avance bien et je m'accroche à cette envie de me donner une chance. Si ça coince et que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérance, ça aura toujours été un beau voyage.
Toutefois, j'arrivais à un stade où je me sentais un peu seule dans mon truc. Ca fait incroyablement du bien d'ouvrir un peu les yeux et de découvrir tout ceux qui aiment aussi jouer avec les mots, tisser des nouvelles, construire des romans, produire du rêve.
Je suis donc très heureuse d'avoir dénicher ce lieu où on peut partager, poser des questions, trouver des réponses peut-être.
Belle journée à tous !
Milla
PS: ce n'est peut-être pas le lieu, peut-être que je n'ai aps vu la réponse pourtant écrite, et peut-être aussi que j'vais passer pour une blonde (ce qui n'est pas totalement faux) mais c'est quoi un "Bot", puisqu'on me le demande à chaque post ????