Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Avril 2026 à 08:45:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » MillaNox

Auteur Sujet: MillaNox  (Lu 1922 fois)

MillaNox

• Invité
MillaNox
« le: 10 Décembre 2013 à 13:13:17 »
Bonjour à tous !
voici donc quelques lignes pour me présenter...
J'imagine depuis toujours, j'écris depuis longtemps et approchant de la trentaine (c'est pour fin 2014, ça met la pression), j'ai décidé de me munir de toute la détermination possible pour tenter d'aller un bout d'un vrai premier roman, lisible, présentable à un éditeur, pas comme tout ce que j'ai fait jusqu'ici quoi !
Bref le défi est délicieux mais pas simple, j'avance bien et je m'accroche à cette envie de me donner une chance. Si ça coince et que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérance, ça aura toujours été un beau voyage.
Toutefois, j'arrivais à un stade où je me sentais un peu seule dans mon truc. Ca fait incroyablement du bien d'ouvrir un peu les yeux et de découvrir tout ceux qui aiment aussi jouer avec les mots, tisser des nouvelles, construire des romans, produire du rêve. :)
Je suis donc très heureuse d'avoir dénicher ce lieu où on peut partager, poser des questions, trouver des réponses peut-être.
Belle journée à tous !
Milla

PS: ce n'est peut-être pas le lieu, peut-être que je n'ai aps vu la réponse pourtant écrite, et peut-être aussi que j'vais passer pour une blonde (ce qui n'est pas totalement faux) mais c'est quoi un "Bot", puisqu'on me le demande à chaque post ????

Hors ligne tim gab

• Calame Supersonique
  • le fantome du forum.
Re : MillaNox
« Réponse #1 le: 10 Décembre 2013 à 15:21:34 »
bienvenue sur ce forum
et maintenant quelques questions d’accueil comme le veut la coutume
-tu aimes la musiques ? tu écoutes quoi comme genre musical ?
-tu aimes le cinéma ? c'est quoi le dernier film que tu ai vu ?
-que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ?
-superman ou hulk ?
-qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige rien ne t’empêchera de ?

sinon pour répondre à ta question.
un bot c'est un logiciel informatique malveillant qui essaye souvent de pirater les forum.
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."

archer FSN

MillaNox

• Invité
Re : MillaNox
« Réponse #2 le: 10 Décembre 2013 à 15:46:35 »
Merci :)
oui j'adore la musique et j'ai plutôt tendance à écouter du rock entre pleins d'autres choses... Là je suis bloquée sur l'album de 2008 des fleet foxes, ça me fait ça tous les mois de décembre...
Le ciné c'est moins mon truc, dur de me captiver, mais le dernier film qui m'a vraiment bluffée (en dvd pas au ciné) c'est l'adaptation de poulet aux prunes (la bd de marjane satrapi).
Le crapaud crépite bien-sûr.
Gargantua ?
Manger !!!!!!!!!!!!!!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 15 requêtes.