Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 11:44:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Kailiana

Auteur Sujet: Kailiana  (Lu 12333 fois)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Kailiana
« Réponse #30 le: 27 Mars 2007 à 21:01:55 »
Mais mais mais... bien sûr que ça se goûte ! Ca se déguste, même :P Le chocolat bien chaud, légèrement sucré par les carrés moelleux de guimauve qui fondent dans le subtil breuvage...

Argh j'en veux :D
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #31 le: 20 Avril 2007 à 19:36:36 »

as-tu déjà goûté à un chocolat chaud aux guimauves ?

Tu vas poser la question à tout le monde, Loredan? lol :D
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Pistolero

• Calligraphe
  • Oook ?
« Réponse #32 le: 29 Mai 2007 à 13:32:00 »
A moi ! A moi ! ;D

C'est quoi le comble de la laideur, pour toi ?
Et de la beauté ?
Romantisme, pour ou contre ? Tu en penses quoi exactement ?
La science-fiction, c'est de la fantasy avec des boulons

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #33 le: 30 Mai 2007 à 19:45:41 »
Quand c'est terminé, ça continue encore  :-°

C'est quoi le comble de la laideur, pour toi ?
Aucune idée. Ca risque d'être variable, selon mon humeur, de ce qui se passe ... mais il y a un truc qui me fait horreur : les vers, mais pas les vers de terre, c'est sympa ça, non, les vers blancs dans l'estomac, à une période mon chat en avant et ... beurk.
Mais le comble de la laideur ... je pense à quelque chose de pourri, de dégénéré, mais rien de précis. Gluant, aussi. Je pense pas grand chose, en fait  :D

Et de la beauté ?
Mais c'est que tu en as, de ces questions  :o Là encore, je n'ai pas d'idée précise, mais je pense à quelques choses d'artistique au Fou et ... en fait, dire "le comble de la beauté", ça voudrait dire qu'il y a quelque chose de plus beau que tout le reste  :o C'est à la fois la somme et un ptit rien - mais plusieurs petits riens différents peuvent être tout aussi magnifiques.

Romantisme, pour ou contre ? Tu en penses quoi exactement ?
Si je dis que je n'en pense rien, ça me sauve ?  :-°
Plus sincèrement : j'avoue que je connais très peu les courants littéraires.
*revient après une rapide recherche, histoire de ne pas paraître trop inculte*
Je ne peux pas dire que je n'apprecie pas, mais je ne crois pas non plus y être plongée ^^ Je suis pour un juste milieu - enfin, par forcément un milieu, mais ... pas une extrémité, quoi. D'où le fait que je n'aime pas trop les classements.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 16 requêtes.