Quand c'est terminé, ça continue encore :-°
C'est quoi le comble de la laideur, pour toi ?
Aucune idée. Ca risque d'être variable, selon mon humeur, de ce qui se passe ... mais il y a un truc qui me fait horreur : les vers, mais pas les vers de terre, c'est sympa ça, non, les vers blancs dans l'estomac, à une période mon chat en avant et ... beurk.
Mais le comble de la laideur ... je pense à quelque chose de pourri, de dégénéré, mais rien de précis. Gluant, aussi. Je pense pas grand chose, en fait

Et de la beauté ?
Mais c'est que tu en as, de ces questions

Là encore, je n'ai pas d'idée précise, mais je pense à quelques choses d'artistique
au Fou et ... en fait, dire "le comble de la beauté", ça voudrait dire qu'il y a quelque chose de plus beau que tout le reste

C'est à la fois la somme et un ptit rien - mais plusieurs petits riens différents peuvent être tout aussi magnifiques.
Romantisme, pour ou contre ? Tu en penses quoi exactement ?
Si je dis que je n'en pense rien, ça me sauve ? :-°
Plus sincèrement : j'avoue que je connais très peu les courants littéraires.
*revient après une rapide recherche, histoire de ne pas paraître trop inculte*Je ne peux pas dire que je n'apprecie pas, mais je ne crois pas non plus y être plongée

Je suis pour un juste milieu - enfin, par forcément un milieu, mais ... pas une extrémité, quoi. D'où le fait que je n'aime pas trop les classements.