Bonsoir,
Ô grands amateurs de mots et de magnifiques tournures de phrases.
Je me présente, Freïgil.
Jeune mais tout de même un peu réfléchie, je fait partie de cette catégorie inqualifiable que l'on nomme "artiste". Comme le témoignent mes cartons pleins de pots de peinture et mes mille et un carnets achetés pour chaque occasions particulièrement banales ; je suis amoureuse de tous les domaines artistiques confondus.
Surtout, ce qui m'attire plus particulièrement sont le théâtre et la littérature.
Puisque c'est notre sujet principal ici, permettez que je développe cet intérêt pour la littérature.
Depuis quelque temps déjà, je me tâte à écrire, à inventé des univers, des histoires et à défendre des idées ; au travers de nouvelles, de synopsis, et même de discours.
Certes, il faut avouer, certains de ses travaux sont du à des travaux scolaires obligatoires... Néanmoins ! Il n'empêche que je travaille aussi ma plume par moi-même, et c'est dans cette volonté d'approfondir mes capacités d'écritures que j'ai voulu trouver un moyen de partager mes écrits et de m'améliorer par des retours.
Ainsi, après moultes recherches se résumant au mot-clé "forum d'écriture" dans ma barre de recherche google, j'ai trouvé le MdE ! C'est donc avec plaisir,- après avoir récolté certaines informations,- que je me suis inscrite et que je me présente maintenant à vous qui, je l'espère, me soutiendrez dans mes projets d'écritures.
sur ces premières paroles,
à vous, écrivains de toutes heures,
Bonne journée ou bonne nuit,
dès à présent, votre dévouée, Freïgil