Haaa premier commentaire de texte

Bon Zach me dit que celui-ci n'est pas très représentatif de ton style habituel, mais je vais de toute façon en lire plusieurs pour me faire une idée.
Donc
Beyond the Wild... Justement j'ai lu
Into the Wild la semaine dernière (cadeau d'anniv' de Zacky), donc je vois bien le rapprochement entre ton texte et l'épopée de Chris, la même volonté de sortir des sentiers battus... L'assimilation au loup est sympa, surtout que c'est un animal qui plait et qui séduit, alors tout de suite on a de bonnes dispositions pour le héros.
En tout cas on sent bien le côté lyrique de ton style, la façon que tu as de décrire les émotions et les volontés du personnage, très poétique quelque part. Et pourtant ça n'enlève rien à la sensation du "sauvage". C'est très fort.
Conclusion : j'aime bien, de toute manière j'avais adoré Into the Wild donc je me doutais dès le départ que ça allait me plaire. Le style abstrait est assez clair, on perçoit les sentiments qui animent le perso, et le décor tout autours est tout à fait idéal pour ça.
