Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 mai 2024 à 02:34:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » [Nuit du MdE] Drabble battle !

Auteur Sujet: [Nuit du MdE] Drabble battle !  (Lu 11078 fois)

Verasoie

  • Invité
Re : [Nuit du MdE] Drabble battle !
« Réponse #45 le: 14 août 2010 à 02:47:29 »
J'aurais aimé qu'il n'arrête jamais de neiger, quand tu es partie à cause de moi. Toute la nuit les flocons se sont amoncelés sur ton absence. J'imaginais le froid glacer le sang dans tes veines, raidir tes cils et tes cheveux, bleuir tes lèvres et le bout de tes doigts.

Je t'ai presque oubliée.

Et puis la neige a commencé à fondre, et le printemps est arrivé, avec ses renaissances, ses odeurs... Ce doit être ton odeur qui a alerté les voisins ; on voyait ton corps disloqué dans le jardin depuis une semaine quand ils ont appelé la police.

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : [Nuit du MdE] Drabble battle !
« Réponse #46 le: 14 août 2010 à 03:15:57 »
Il était une fille perdue au cœur de l’Hiver. Elle pleura tant et tant que ses larmes gelèrent sur ses joues et sur ses yeux. Aveuglée, elle finit par trébucher et s’effondrer sur la neige. Sans force, fillette finit par s’endormir.
Un bonhomme de neige passant par-là l’examina sous toutes ses coutures et, finalement, la remit sur pieds. Quand il comprit qu’elle n’était pas de son monde, il la ramena chez elle. Lorsqu’elle s’éveilla, elle crut longtemps avoir rêvé, jusqu’au jour où elle pleura. Depuis lors, ses larmes sont doux flocons. On la nomme la fille aux pleurs de neige.
Perdu

Hors ligne Matt

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 532
Re : [Nuit du MdE] Drabble battle !
« Réponse #47 le: 14 août 2010 à 09:37:28 »

Bande de fous, 7 sessions !  :D
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Fubuki

  • Prophète
  • Messages: 788
  • Locked out of Hell
Re : [Nuit du MdE] Drabble battle !
« Réponse #48 le: 14 août 2010 à 10:06:42 »
moi j'dis GG j'ai beaucoup aimé vos battle =P
Fire your Dragon up !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.