Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 mai 2024 à 08:19:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de débats et réflexions sur l'écriture » Écrire tout.e nu.e

Auteur Sujet: Écrire tout.e nu.e  (Lu 27173 fois)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Écrire tout.e nu.e
« Réponse #75 le: 19 juillet 2022 à 14:44:24 »
Après les sessions "écrire tout.e nu.e", ce soir nous lançons la suite : "relire en culotte" ! Deux inscrites pour le moment : Chouc et Ariane. Vous êtes les bienvenu.e.s !
« Modifié: 19 juillet 2022 à 14:49:15 par Ariane »
~ Ari ~

Hors ligne Chouc

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 746
  • Chourlotte Brontë
Re : Écrire tout.e nu.e
« Réponse #76 le: 19 juillet 2022 à 14:48:44 »
Relecture en culotte, présente.
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Kwak'

  • Prophète
  • Messages: 688
Re : Écrire tout.e nu.e
« Réponse #77 le: 19 juillet 2022 à 16:24:28 »
Commentation en culotte, présent  :o :banane:

(Oh..  wait !)

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : Écrire tout.e nu.e
« Réponse #78 le: 27 juillet 2022 à 13:24:57 »
moi depuis que j'ai compris que ces concepts là dans votre esprit c'est pas irl je ne vois plus très bien l'intérêt - enfin je ne vois plus le côté "performance" qui me faisait marrer.

après oui c'est important d'être confortablement installé pour lire et pour écrire.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Écrire tout.e nu.e
« Réponse #79 le: 19 septembre 2022 à 16:44:17 »
Oh ouaaais relire en culotte je veux trop me joindre à vous ça a l'air grave confort. Dès que j'ai un endroit un peu à moi !

Ca fait quoi la relecture-culotte ? Comparatif de qualité/rapidité/concentration de la relecture avec une tenue plus vêtue ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Écrire tout.e nu.e
« Réponse #80 le: 19 septembre 2022 à 17:04:29 »
Oh ouaaais relire en culotte je veux trop me joindre à vous ça a l'air grave confort. Dès que j'ai un endroit un peu à moi !

Ca fait quoi la relecture-culotte ? Comparatif de qualité/rapidité/concentration de la relecture avec une tenue plus vêtue ?
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
~ Ari ~

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 978
  • ?
Re : Écrire tout.e nu.e
« Réponse #81 le: 19 septembre 2022 à 18:33:02 »
arf meilhac je partage un peu, mais me l'explique avec un concept pas facile à enlever, la pudeur... mais j'avoue que du coup mon engouement à l'encontre du vêtement se tait tant qu'il a pas solvd le truc ou l'impression de l'avoir solvd, c'est méga important pour moi la thématique, le naturisme en tant que phénomène social pq pas, moi juste je flipe, j'angoisse, je psychote, je phobise, juste parce que le fringue est l'un des potentiels suspects de l'équipe de déviances humaines qui m'ont mené à ma ratatine (de souvenir, y'a ce misanthrope qui essaye d'y dire mais c'est vague...) mais du coup juste culotte ? évidement la pudeur d'un truc freudien ou pas ? j'écris ceci tout habillé c'est rare, j'ai eu la flemme d'y enlever... par fatigue ratatine, et ce en toute douleur (psycho?)somatique du fait que j'ai pas rendu mon corps à son seul corset viable depuis des heures et que ça me casse tout mon homonculus, tant point de vue matériel que logiciel, ce corset, qu'il soit dissimulateur, thermique ou socioindicateur stylistique, bref, l'absence de ce qui des fois peut ptetr aider à se tenir 'droit', mais de manière générale m'étouffe plutôt qu'autre chose, et ce de manière ressentie dans tout le vertige que du coup je m'électrise à vivre ; mais la pudeur... sans ses milliers d'yeux dans la rue qui cachent eux aussi des trucs sous du tissu, on est tous complices et je me rêve en moins de promiscuité démographique où t'as pas besoin d'un stade amateur de trolls pour affirmer qu'être nu c'est cool, même si oui, c'est aussi un peu pudique... pour le côté 'performance', heu... dommage que ce soit qu'une excentricité artistique ? on pourrait aller loin à explorer cette 'envie'...

surtout, justement, parce que je suis habillé, ça tombe fort x')
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 978
  • ?
Re : Écrire tout.e nu.e
« Réponse #82 le: 26 décembre 2022 à 17:49:02 »
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


écrire ui, tant de truc à faire tounu...
=)
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.