Hello HB, Baptiste et Neimhead

Oui je sais j'ai parlé de Paris, mais en étant belge ca empêche pas de faire un tour dans la capitale parisienne, d'autant plus qu'un parent y habitait : )
J'étudie à Bxl (enfin, pas encore, ds quelques jours) mais cette ville est très surréaliste (ca en devient inspirant *-*), donc on peut considérer vu la population qu'on est Congo ou sur la lune, c'est kifkif bourricot!
Moi et le métro on se connait à peine, je l'ai pris que quelques fois mais dans quelques jours ca sera deviendra une belle relation épanouissante - enfin j'espère
Quant à Aaron, si on considère que Jones est le dieu de la mélancolique fantasmagorique et de l'originalité démentielle, alors oui, Aaron est le fils de Jones : ) Et du bonheur en lalo majeur, pour reprendre une chanteuse...
Haha Baptiste, contente que t'aimes bien la Belgique : )
D'un point de vue minimaliste, mon amoureux et l'album de Rover
D'un point de vue maximaliste, j'emporterais un immeuble art nouveau, les Noctambus, mon chat, plein de gens et ce qui a été dit précédemment
...Mais, non, je ne parle pas flamand...Quel drame, je sais je sais...
J'ai kiffé Gilmore Girls, à l'époque, mais je voudrais commencer Mad Men! Et j'ai bof aimé Boule de Suif de Maupassant, qui manquait à mon goût de fantastique...
Ouah une belge!!
Là suis région bruxelloise, depuis quelques jours. Quant à la bière j'y connais quedalle, mais j'ai bien aimé la pub à la radio pour la Hoegaarden (tu prononces HOE avec la bouche en cul de poul et de manière plus "haute", le GAAR vient du fond de la gorce et le DEN avec le bout de la langue - si vous avez pas compris c'est pas grave xd ).
Parce que j'allais à Paris quand j'étais petite, ce qui explique que j'ai d' abord
fréquenté le métro (je suis à tendance métrosexuelle, quand même) de Paris avant celui de Bxl..Mais je vais me rattraper...
Je préfère ne pas me demander pourquoi j'écris, car je remettrais tout en cause...Ce que j'écris n'a pas vraiment de logique, je me perds moi même dans les mondes que je compose,..
Et moi je peux vous poser des questions ? : ]