Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 Juin 2026 à 00:58:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 481499 fois)

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 824
  • Girafe poutreuse
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1815 le: 18 Novembre 2021 à 12:07:08 »
Je suis plutôt pour samedi moi, le vendredi je bosse !
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 658
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1816 le: 18 Novembre 2021 à 13:39:03 »
Noooon, je voulais y aller avec mon amie d'enfance mais j'ai autre chose ce week-end-là finalement :s

Hors ligne Xavier

  • Aède
  • Messages: 164
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1817 le: 19 Novembre 2021 à 15:03:38 »
Je suis partant pour samedi 4/12 !
- Xavier

Milla

  • Invité
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1818 le: 19 Novembre 2021 à 16:16:10 »
youhou ! Avec Zamy on pensait manger un bout ensemble le midi puis se balader à votre volonté !

(oh non elk :(((((( )

Hors ligne Moyen Moyen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 184
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1819 le: 22 Novembre 2021 à 11:04:46 »
Hello les Mdéiens.

Alors, comment vous dire...
Je serai à paris ce week-end là aussi: comme en atteste ce post que je viens de réaliser
C'est un week-end "atelier d'écriture" offert par ma femme, et je cherche justement à passer ma soirée/nuit grâce au MdE pour pas me sortir la tête de mon délire.

Alors je serai hyper heureux de passer du temps avec vous et encore plus si l'un d'entre vous avait une solution d'hébergement a me proposer pour la nuit du samedi 4 au dimanche 5.
Bref j'en suis!  :mrgreen:
Si tu veux tout savoir, moi aussi.
Jette-lui la pierre dans le doute.
Les grandes choses sont celles qui ne s'achètent pas.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1820 le: 23 Novembre 2021 à 19:01:23 »
Le 04/12 j'ai un truc à 14h30 qui risque de durer minimum 2 ou 3h.
Je peux cependant déjeuner avec vous (si c'est pas trop tard, car à 14h30 je dois être à Montreuil) et vous rejoindre en fin d'après midi.

@Moyen : si tu veux dormir chez moi c'est possible (à Issy les Moulineaux), MAIS
- c'est sur un matelas de camping par terre (je suis dans un grand studio, j'ai un lit simple et pas de canapé, j'ai déjà le matelas et le sac de couchage par contre)
- j'ai deux chats chez moi, dont un chaton qui peut venir faire des câlins dans le cou la nuit / le matin, et qui quand il est réveillé est tout fou-fou

Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Milla

  • Invité
Re : Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1821 le: 23 Novembre 2021 à 21:31:14 »
- j'ai deux chats chez moi, dont un chaton qui peut venir faire des câlins dans le cou la nuit / le matin, et qui quand il est réveillé est tout fou-fou
non mais ce genre de précisions   :D :D :D  :coeur: :coeur: :coeur:

Moi le 4 (samedi) je serai à Montreuil jusqu'à 11h30, donc si toi (Lial) tu dois y être à 14h30, c'est parfait, suffit de manger là bas (dans la ville, pas forcément le salon) tous ensemble ^^

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1822 le: 23 Novembre 2021 à 21:52:10 »
Ah oui comme je n'y vais pas pour le salon je n'avais pas tilté que c'était dans le même coin XD
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Moyen Moyen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 184
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1823 le: 23 Novembre 2021 à 23:07:08 »
OK, mon atelier est dans le quartier latin.
Je pourrais pas quitter le midi mais ça se termine à 16:30 donc si vous faites un truc en soirée je vous rejoindrais.
ET mille fois merci pour l'hébergement Kailiana, c'est super gentil!
En plus j'ai le RER C Saint-Michel juste à côté c'est impeccable.
J'espère que je vais surmonter l'épreuve du chaton  :mrgreen:
Si tu veux tout savoir, moi aussi.
Jette-lui la pierre dans le doute.
Les grandes choses sont celles qui ne s'achètent pas.

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 750
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1824 le: 01 Décembre 2021 à 19:02:02 »
Bonjour à vous,


Je confirme être à Paris ce week-end à l'occasion du salon du livre à Montreuil (avec un peu de retard, désolé, ça ne me ressemble pas !!).

Je vais essayer de vous retrouver pour manger un petit quelque chose avec vous, sinon, si arrivée tardive, je serai présent en cours d'après-midi, pour déambuler dans les allées entre les livres.


À tout bientôt, hâte de vous retrouver ! ^^

Hors ligne Moyen Moyen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 184
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1825 le: 02 Décembre 2021 à 11:10:28 »
ok ok ça se goupille on dirait, mais alors on se retrouve tous à Montreuil* ?
Alan, Kailiana, Milla, Xavier, Zamy c'est ça? Mais pour l'aprés-midi et/ou la soirée?
Comme je disais, je sors de mon atelier à 16:30, le temps de descendre j'imagine que j'aurais du mal à vous rejoindre avant 17h, c'est peut-être déjà trop tard?

* J'ai toujours rêvé de pouvoir caser "Allez hop à Créteil", ça sera pas encore pour cette fois-ci
Si tu veux tout savoir, moi aussi.
Jette-lui la pierre dans le doute.
Les grandes choses sont celles qui ne s'achètent pas.

Milla

  • Invité
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1826 le: 02 Décembre 2021 à 11:17:29 »
Coucou !

Faudrait se rejoindre à un endroit pas trop loin de là où doit filer Lial pour manger le midi, du coup ! Je vous laisse choisir, les parisiens, et je vous y rejoins  ^^

Hâte de vous voir !

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 750
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1827 le: 02 Décembre 2021 à 17:03:49 »
Tout pareil que Milla. :)

Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP, Moyen Moyen, car je ne sais pas encore combien de temps nous resterons sur place pour l'instant, ni où nous serons lorsque tu nous rejoindras (cela te permettra de me contacter). ;)

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 824
  • Girafe poutreuse
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1828 le: 03 Décembre 2021 à 13:19:28 »
Moi je devrai filer peut-être avant que tu arrives, Moyen-Moyen, j'ai un autre rendez-vous après...

Sinon pour le point de rendez-vous, je pense rejoindre Milla au salon directement avant qu'elle finisse, et après on peut regarder s'il y a un coin où manger pas loin pour Lial !
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 750
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1829 le: 03 Décembre 2021 à 17:33:12 »
Sinon pour le point de rendez-vous, je pense rejoindre Milla au salon directement avant qu'elle finisse, et après on peut regarder s'il y a un coin où manger pas loin pour Lial !

Ah bon ? Vous ne prévoyez d'aller au salon que dans la matinée ? :(

Alors dites-moi à quelle heure vous y serez comme ça je vais essayer de synchroniser mon agenda sur le vôtre, parole de mdéien. :huhu:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.