Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 08:27:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 432357 fois)

Hors ligne vinzWallbreaker

• Palimpseste Astral
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Marmeeting(s)
« Réponse #870 le: 17 Janvier 2017 à 13:33:36 »
Mort pour moi le weekend c'est mort...
Par contre libre les journées sauf mercredis...
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #871 le: 17 Janvier 2017 à 13:59:07 »
moi comme Vinz ! pas dispo le vendredi-samedi-dimanche, mais motiv' pour les autres jours !

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #872 le: 18 Janvier 2017 à 06:30:29 »
Cool, bonne idée ! De mon côté OK pour un petit truc dimanche ; sinon samedi pour les amateurs il y a le Salon du livre Lire la nature au Musée de la Chasse et de la Nature (oui hihi). Dans la semaine jeudi soir je vais à un concert d'ami d'ami, ils s'appellent Two Steps Forwards et ce sera au Cavern Club, 21 Rue Dauphine. Si certains veulent venir ! Et sinon y'a bien un soir de libre ou deux pour se croiser ^^

Quant à l'accueil de l'événement dimanche ou un soir en semaine ça doit pouvoir se faire à Dugommier (si je ne m'avance pas trop) mais c'est un peu petit si on est nombreux. A voir !

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Re : Marmeeting(s)
« Réponse #873 le: 18 Janvier 2017 à 10:22:20 »
Cool, bonne idée ! De mon côté OK pour un petit truc dimanche ; sinon samedi pour les amateurs il y a le Salon du livre Lire la nature au Musée de la Chasse et de la Nature (oui hihi). Dans la semaine jeudi soir je vais à un concert d'ami d'ami, ils s'appellent Two Steps Forwards et ce sera au Cavern Club, 21 Rue Dauphine. Si certains veulent venir ! Et sinon y'a bien un soir de libre ou deux pour se croiser ^^

Quant à l'accueil de l'événement dimanche ou un soir en semaine ça doit pouvoir se faire à Dugommier (si je ne m'avance pas trop) mais c'est un peu petit si on est nombreux. A voir !
hey salut zach!
c'est ce jeudi (demain), ou le jeudi suivant le cavern ? et c'est quel genre de musique ? ;)

anlor

• Invité
« Réponse #874 le: 18 Janvier 2017 à 10:34:36 »
Alors, en fait je viens de me faire recruter pour une colo dont la journée de préparation a lieu... le dimanche 29. Donc en fait je devrai pouvoir faire qqch en fin d'aprem. Sinon le samedi en milieu d'après-midi, peut-être.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #875 le: 18 Janvier 2017 à 14:36:25 »

hey salut zach!
c'est ce jeudi (demain), ou le jeudi suivant le cavern ? et c'est quel genre de musique ? ;)

Jeudi 26, semaine prochaine donc. Quant au genre, je sais pas du tout :mrgreen:

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #876 le: 18 Janvier 2017 à 15:16:01 »

hey salut zach!

Jeudi 26, semaine prochaine donc. Quant au genre, je sais pas du tout :mrgreen:
jeudi 26, ok merci, je le note, ça me tente !

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #877 le: 18 Janvier 2017 à 19:17:36 »
A priori je pourrai en être aussi !

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #878 le: 26 Janvier 2017 à 12:57:00 »
Pour le concert de ce soir ça débute à 21h, mais j'y serai surement un peu + tôt.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #879 le: 26 Janvier 2017 à 14:56:36 »
Au fait (désolée je suis un peu à la ramasse en ce moment ><), ce week-end on peut marmeeter chez nous à Chatillon. Vous étiez plutôt partants pour samedi c'est ça ?
Brefeu on peut faire ça chez nous et héberger des gens si nécessaire.

Pour ce soir je ne sais pas trop encore si je vais venir, je n'avais pas retenu que ça commençait si tard ><
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #880 le: 26 Janvier 2017 à 15:39:59 »
Moi je suis plutôt partante pour dimanche, mais faut pas trop s'en préoccuper, je suis de toutes façons assez peu dispo malheureusement, je m'arrangerait pour attraper les étoiles filantes parisiennes que sont Elk, Spes et Anlor par ailleurs si ça vous arrange plus.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #881 le: 26 Janvier 2017 à 16:56:42 »
Pour le concert de ce soir ça débute à 21h, mais j'y serai surement un peu + tôt.
yo moi j'essaye de me motiver pour ce soir ! un duo rock acoustique, ça peut le faire :--)

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #882 le: 27 Janvier 2017 à 13:46:43 »
Ouuuais un marmeet à Châtillon samedi ! ou dimanche ! ou les deux !

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Re : Re : Marmeeting(s)
« Réponse #883 le: 27 Janvier 2017 à 14:53:12 »
yo moi j'essaye de me motiver pour ce soir ! un duo rock acoustique, ça peut le faire :--)

je suis venu mais je suis arrivé à 22h, et ils étaient plutôt 4 à jouer éléctrique, donc le duo acoustique ils ont dû commencer bien à l'heure et jouer pas trop longtemps et je les ai ratés. c'était bien, zach ?  ;)

Hors ligne vinzWallbreaker

• Palimpseste Astral
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
« Réponse #884 le: 27 Janvier 2017 à 17:24:38 »
Bon finalement j'pourrai p'tête viendre... Samedi aprèsm...
Qui qui me file l'adresse et l'heure à laquelle je peux me pointer ? Sachant qu'en ce qui me concerne c'est plutôt début d'après-midi (à partir de 14h jusqu' 17h30 max).
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 16 requêtes.