Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 Juin 2026 à 03:42:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 470649 fois)

Anlor

• Invité
Re : Marmeeting(s)
« Réponse #480 le: 22 Juin 2015 à 01:09:32 »
ouiiiiiiii ! (j'crois que définitivement, mon plus grand plaisir dans la vie c'est de rencontrer des nouveaux Mdéiens en meeting)
Comme toujours, on est plusieurs animateurs BAFA/profs etc. pour s'occuper des petits et rassurer leurs parents s'il faut  :huhu: )

World End Girlfriend

• Invité
« Réponse #481 le: 22 Juin 2015 à 02:28:09 »
Ça me botterai bien de venir, depuis le temps aussi   :mrgreen:

Anlor

• Invité
Re : Re : Marmeeting(s)
« Réponse #482 le: 22 Juin 2015 à 08:21:04 »
Ça me botterai bien de venir, depuis le temps aussi   :mrgreen:
:o trop bien.

Hors ligne Aphone

• Calame Supersonique
  • La peur de son ombre
    • Bavardages d'un aphone
« Réponse #483 le: 22 Juin 2015 à 09:10:01 »
Moi aussi ça me botterait bien. Mais ça fait longtemps que je me le dis et chaque fois, les contraintes de temps, de logistique et d'argent compliquent les choses. Mais bon, je me dis, soit en Juillet soit pour le Nano.
La curiosité est le remède à l'ennui.
Il n'y a pas de remède à la curiosité.

- Dorothée Parker

Anlor

• Invité
« Réponse #484 le: 22 Juin 2015 à 09:28:31 »
Moi aussi ça me botterait bien. Mais ça fait longtemps que je me le dis et chaque fois, les contraintes de temps, de logistique et d'argent compliquent les choses. Mais bon, je me dis, soit en Juillet soit pour le Nano.
Juillet  :huhu:

Hors ligne Aphone

• Calame Supersonique
  • La peur de son ombre
    • Bavardages d'un aphone
« Réponse #485 le: 22 Juin 2015 à 09:33:44 »
Juillet me paraît déjà bien compliqué. Déjà, le meeting d'été c'est mort. Et le reste, entre mes dispos et les vôtres (été oblige), j'ai du mal à croire qu'on va y arriver !
La curiosité est le remède à l'ennui.
Il n'y a pas de remède à la curiosité.

- Dorothée Parker

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #486 le: 22 Juin 2015 à 11:00:22 »
De mon côté j'hésite troooop. Je suis d'office de passage à Paris le 4 juillet, donc ce serait bête de pas vous dire coucou...Mais c'est comme cyamme, j'ai un train dans l'après-midi. Mon problème est surtout que je ne suis pas très à l'aise dans Paris, je ne connais pas du tout. Quand j'y passe j'ai mon petit plan et j'essaie de pas dévier (esprit voyageur bonjour). Je viens à Paris en covoiturage, je ne sais pas encore où le conducteur va me déposer, mais je devrai me débrouiller avec le métro pour vous rejoindre...Et ça ça promet xD Aussi, est-ce qu'éventuellement vous pourriez m'indiquer comment me rendre à la gare Saint Lazare? Bref c'est des détails techniques quoi...donc je sais paaas, je veux pas être chiante u.u

Abbigails

• Invité
« Réponse #487 le: 22 Juin 2015 à 11:17:43 »
Moi aussi ça me dit bien :) Je suis même prête à aider ceux qui sont perdus dans Paris :)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #488 le: 22 Juin 2015 à 12:03:37 »
@Miromensil : ton train part à quelle heure ?
On peut trouver un lieu entre les deux gares et faire attention à l'heure, on l'a déjà fait !
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #489 le: 22 Juin 2015 à 12:06:56 »
Trop bieeeeen, plein de gens que j'ai jamais vu !!!  :aah:

On se retrouve pas trop tard ? J'ai un train pour aller rejoindre Vera en milieu d'aprem...
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

S'il fait beau, on peut faire un super pique-nique !
Ohh ouii un pique nique!!
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #490 le: 22 Juin 2015 à 14:48:04 »
@Miromensil : ton train part à quelle heure ?
On peut trouver un lieu entre les deux gares et faire attention à l'heure, on l'a déjà fait !

Il est à 16h20. Et c'est gontil, faut voir aussi avec les autres  ::)

Anlor

• Invité
« Réponse #491 le: 23 Juin 2015 à 19:57:11 »
Du coup, piquenique ? Vers 12h30 si vous devez partir tôt ?
Je sais pas ce qui serait le plus simple pour gare de l'Est et Saint Lazare ;
- Bercy, y a la 14 pour St Lazare et pour la gare de l'Est faut choper la 7 ou la 5 place d'Italie
- le square Tino Rossi c'est un peu pareil que Bercy sauf que la 14 est moins accessible
- le Luco, y a la 4 pour gare de l'Est mais pour Saint Lazare faudrait faire un changement faire Chatelet par là, non ?
- les quais de Seine vers l'île de la Cité, mais c'est à peu près la même chose
- les Tuileries (mais c'est un peu nul les Tuileries, non ? Enfin, moi j'aime pas trop)
(ou alors BIM, Buttes Chaumont, c'est sur la 7bis, ça emmerde tout le monde mais c'est joli  :mrgreen: )
« Modifié: 23 Juin 2015 à 20:00:28 par Anlor »

milena-owein

• Invité
« Réponse #492 le: 23 Juin 2015 à 20:18:48 »
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum (mon inscription doit remonté à une semaine) mais je ça m'intéresse de rencontrer des gens passionnés d'écriture (et j'habite sur Paris), j'ignore comment fonctionne le marmeeting, est-ce que je pourrais me joindre à vous?
Serait-il possible d'avoir un récapitulatif sur où, quand et comment? je n'ai pas réussi à retrouver le fil de la conversation.
Merci d'avance :)

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #493 le: 25 Juin 2015 à 13:02:28 »
Bercy je vois pas où c'est dans google maps, il me trouve qu'un stade...C'est ça?

Je sais pas ce qu'en disent les autres, mais j'ai été voir les Buttes Chaumont sur google et c'est vrai que c'est vachement beau  :o Pour aller à la gare St Lazare il y a moyen (avec plusieurs changements), juste je partirai suffisamment tôt pour être sure de pas louper mon train.

Anlor

• Invité
« Réponse #494 le: 25 Juin 2015 à 13:19:50 »
Haha, en fait quand je parle de Bercy je parle du parc, pas de la salle.  ^^
Les Buttes Chaumont c'est très chouette, mais après c'est un peu chiant niveau accès, si vous avez des trains à prendre et tout, je sais pas trop.

Les autres gens, vous en pensez quoi ?

Ah, et pour répondre à Milena : bien sûr que tu peux te joindre à nous ! On est justement en train de chercher le lieu ^^
« Modifié: 25 Juin 2015 à 13:30:15 par Anlor »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.03 secondes avec 23 requêtes.