Les larmes coulent, je me sens mal
Ma nostalgie est la, qui rempli mon âme
Ma tristesse aussi, qui me brûle comme une flamme
Mais dois-je pour autant prendre cette lame ?
Vraiment je ne sais plus quoi faire
Je ne veux plus que tomber a terre
Ou m’envoler très haut dans les airs
Pour de tout ça n’en avoir que faire
De tout mon cœur je veux te revoir
Ne serait-ce que pour te dire au revoir
Mais loin de moi, toi tu pars
Et plus jamais je ne pourrais te voir
Je souffre de ton absence tous les jours
Ce poids sur mes épaules st si lourd
Tout me rappelle toi dans cette cours
Et j’espère tant te revoir un jour
Très vite je veux m’en aller
Pour ne plus souffrir de pouvoir te regarder
En pensant à toi je mets souvent à pleurer
A pleurer de n’avoir pu te garder
Bien sur un jour je vais t’oublier
Ton visage, tes traits seront effacés
Tu ne seras qu’une silhouette de mon passé
Un fantôme que je voudrais retrouver
Un jour je ne saurais plus qui étaient
Ni même ce que tu as fait
Mais je saurais ce que tu représentais
Et pour ca je voudrais te retrouver
Je voudrais vivre ça une seconde fois
Pour être a nouveau proche de toi
M’éloigner de ceux qui ne savaient pas
Parce que je ne leur parlais pas comme a toi
Oui tu as tant fait pour moi
Et je ne t’ai pas remercié une seule fois
Ma timidité m’empêchait de faire ça
Et surtout de te dire tout ça
Et aujourd’hui je le fait
Tout ce à quoi j’ai pensé
Ce que j’ai toujours voulu t’avouer
Est maintenant couché sur papier
Tu ne le liras surement jamais
Pourtant toujours j’espérerais
Que tu auras lu ce papier
Sur lequel j’ai écrit mes secrets
C’est dur pour moi tu sais ?
De savoir que tu ne l’auras jamais
Car je sais que c’est vrai
Le contraire ne pourrait arriver
Mais ce poème est pour toi
Il est ce que j’ai au fond de moi
Alors j’espère qu’il te plaira
Et surtout qu’un jour il te parviendra