Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 19:27:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de Rip Van

Auteur Sujet: Présentation de Rip Van  (Lu 1676 fois)

Rip Van Hellsing

  • Invité
Présentation de Rip Van
« le: 21 Août 2013 à 13:03:32 »
Bonjour à tous,

Puisqu'une petite présentation s'impose autant s'y mettre.

Donc, mon nom et mon prénom n'ont pas d'importance, m'appeler par mon pseudo suffit amplement.

J'ai 20 ans et je suis un homme (et ouai carrément).

Je suis un amateur de lectures aussi bien que d'écritures.

Mess histoire favorites sont celles ayants lieux dans des univers fantastiques contemporains.

J'aime les scénarios complexes, torturés qui nécessite de se poser de nombreuses questions et qui mettent en avant les émotions des protagonistes.

Je lis depuis mes 12 ans en ayant commencé par les classiques pour "petit" (Narnia, Harry Potter etc...)

J'ai commencé à écrire régulièrement à partir de 15 ans sur des forums de Roleplay, j'écris donc plus où moins activement depuis 5 ans. Par ailleurs je suis en ce moment même en train de travailler sur un roman.

Mes bêtes noires sont les fautes de français et d'inattentions.

Mon rêve dans la vie est de devenir écrivain.

Après je ne sais pas trop quoi ajouter, j'aime les jeux vidéos, la pizza, les balades en forêt, les simpsons, mais bon, on s'en moque ^^.

Ce forum à l'air très intéressant, j'espère apprendre, découvrir, aider autant que possible grâce à ce dernier.
« Modifié: 23 Août 2013 à 18:16:27 par Rip Van Hellsing »

Hors ligne Thérébentine

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 069
Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #1 le: 21 Août 2013 à 13:27:54 »
Bienvenue RVH!
Dis moi : qu'est ce qui est noir et blanc et qui saute?
"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

Rip Van Hellsing

  • Invité
Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #2 le: 21 Août 2013 à 14:03:45 »
Heu... Une nonne qui fait de la corde a sauter ? °°
« Modifié: 21 Août 2013 à 14:06:49 par Rip Van Hellsing »

Hors ligne Thérébentine

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 069
Re : Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #3 le: 21 Août 2013 à 14:21:56 »
Heu... Une nonne qui fait de la corde a sauter ? °°

Hum...pas loin!
une bonne sœur dans un champs de mine
"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 497
Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #4 le: 21 Août 2013 à 18:56:40 »
Bienvenue ici !

Sniffes-tu du hamster en poudre ?
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Rip Van Hellsing

  • Invité
Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #5 le: 21 Août 2013 à 20:01:11 »
Désolé je fais plus dans le suricate °W°

Hors ligne HB

  • Prophète
  • Messages: 656
Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #6 le: 21 Août 2013 à 20:10:40 »
Théré et Ambriel : Check ✓

Bienvenue, Rip Van Hellsing !

Hors ligne HB

  • Prophète
  • Messages: 656
Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #7 le: 21 Août 2013 à 20:27:45 »
Un double post rien que pour toi.  :)

J'oubliais les questions :

. Connais-tu Pizza Wood, sur la Ouioui, avec comme persos à choisir Maggie, Smithie, le gars qui fait "Mmh oh yeah' et l'autre qui fait "Ouiiii !" ? (Je te raconte pas les persos débloqués à chaque niveau.)
. Il manque des s, dans ta présentation... fautes d'inattention comme tu veux nous le faire croire,  :ninja: ou est-ce que, plus logiquement, les extra-terrestres contrôlent ton cerveau ?
. Définis-nous un homme de vingt ans en deux mots et demi (avec 400 pour 100 de marge quant au nombre de mots).

 :)

Rip Van Hellsing

  • Invité
Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #8 le: 22 Août 2013 à 17:39:45 »
.Heu... Pizza quoi? Oo

.Non ce ne sont pas les extra-terrestres, mais bien moi. Enfin j'essaie de me soigner ><

."Homme vingt a". =O

Hors ligne OliveDuWeb

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 665
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #9 le: 23 Août 2013 à 14:44:15 »
Bonjour et bienvenue !


Question fautes, il y en a effectivement plusieurs dans ta présentation, mais, comme on dit, on en veut seulement à ceux qui ne font pas l'effort de s'améliorer.

Je suis sûr que tu aimes le chocolat. Mais lequel ?


Au plaisir.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Rip Van Hellsing

  • Invité
Re : Présentation de Rip Van
« Réponse #10 le: 23 Août 2013 à 18:24:16 »
Ironiquement, lors de ma première lecture je n'avais pas vu tant de fautes que cela, pourtant en me relisant à l'instant, j'en ai presque saigné des yeux.

Décidemment je suis irrécupérable  u_u

Côté chocolat j'aime tous les genres. Difficile de choisir: au lait, blanc, pur cacao.... <3

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.