Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Avril 2026 à 11:00:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Antjiana.

Auteur Sujet: Antjiana.  (Lu 1941 fois)

Hors ligne Antjiana

• Plumelette
  • Dieu existe. Je suis Dieu.
Antjiana.
« le: 17 Août 2013 à 23:14:42 »
Voici donc ma présentation avec, quoi, seulement 4 mois de retard il me semble. ( Pardon ._." )
Pour faire, simple, je me contenterai de vous fournir les, merveilleuses - mais uniquement utiles- informations me concernant. Je m'appelle Jade, j'ai autour des 15 ans, et ça m'énerve incroyablement de prendre conscience que, oui, le temps passe drôlement trop vite pour une  vie aussi, grandiosement, intéressante que la mienne. J'ai miraculeusement survécu à une année de seconde éprouvante, rythmé par les coups de foudres aux déboires plus ou moins dramatiques - râteaux violents dans la tronche compris-, les vociférations de profs niant éternellement mon talent d'omnipotence - postillons en prime- et les tentatives d'étranglements que j'ai eu à subir de la part d'un groupes de harpies emplumées fan du " beau Dave" - un des nombreux coups de foudres- ( les noms ont bien sûûûr étaient modifiés ). Heureusement, les vacances d'été et leurs promesses de glace à la fraises et de jeunes hommes torses nus profilaient à l'horizon et m'ont permis de ... ne pas finir en HP hilico presto. En parlant de vacances  et de gars torses nus, j'ai eu l'immense chance, que dis-je, les stages du PJE ont eu l'incroyable privilège d’accueillir  durant une semaine entière ma phénoménalement magnifiiique personne - ego inclus- . Je dois avouer que ce fut un choc -foudre comprise- outre la qualité de ce séjour d'écriture indéfinissable, j'ai eu la chance de côtoyer de vrais auteurs chaque jours et de pouvoir leur confier le prodige qu'est mon écriture - si je vous énerve n'hésitez pas à fermer la page ... - . Je vous conseille donc, à tous, de vous renseigner concernant ces stages à couper le souffle. ( et puis les mecs torses nus sont définitivement pas mal)
Je m'arrêterai ici concernant l'épopée de mon vécut, j'ai lut il y a cinq minutes qu'ils étais mal vu d'en faire l'étalage ... ( Pardon )

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime l'écriture et l'écriture m'adore. Hem. J'entretiens avec elle une très étroite relations depuis quelques années, et je dois dire que c'est la meilleure compagne que je n'ai jamais eu. Elle est fidèles, désaltérante, dirions nous même, et sèche mes peines d'une caresse de ses vers. Je la chérie comme je chérie mes souvenirs d'enfance.
Par ailleurs, le cinéma est, lui aussi, un fidèle ami, il m'arrive parfois de me perdre entre ses plans, ses actions et ses flashbacks, oublier ce qu'est la dur réalité de l’ignorance et du précipice de l’existence. Melies a fait chatoyer de ses vives couleurs mon imagination, Almodovar a repoussé les frontières de mes peurs... tous ont fait s’accroître mes rêves.
Comme vous auriez pu le remarquer, je m'aime, et je n'ai aucune honte en cela. Nous vivons en un temps où l'hypocrisie des hommes lacère la peau des bons, des timides, des naïfs et je sais que je n'ai plus la force de supporter leurs brûlures.  Aussi je préfère m'aimer plutôt que de sombrer dans quelques sentiment de trahison, être déçue ou tout simplement ignorée, rejetée.
Personne ne peut m'oublier, même si ça implique franchir les zone du politiquement correct. Que voulez vous...
Au risque de vous surprendre - je suis une créature incroyable, il faut vous y habituer- mon maître à penser est Tony Stark. ( Ne ricanez pas, non non ) ou plutôt Robert Downey Junior, ou alors les deux. Je suis tombé amoureuse de lui. D'eux.
Mes songes s'occupe à me faire croire, qu'un jour, oui, nous nous rencontrerons lors des Oscar, et ma mégalomanie elle, se charge de faire en sorte que ses yeux soient  sur ma ... silhouette ... et une statuette d'or - pour le prix de la meilleure réalisatrice, évidement- dans la main gauche.
Il finira bien par quitter sa femme.
Et son enfant. - Je suis une personne immanquable-

Pour ce qui est des choses que je n'apprécie pas, elles sont plutôt rare, après tout, la perfection ne peut qu’apprécier les choses simples de la vie. J'ai une aversion inconditionné pour les mouches . Elles par contre, m'adorent... je suis leurs piste atterrissage.   Et puis tout ces gens qui m'aiment me lassent ... Le succès ....

J'attend de Ce forum qu'il prenne en considération la chance qu'il a de me comptER dans ses rangs me supporte au moins quelques jours. :)

Kiss à tous, m'arrachez pas la tête - la foule y tient-  :-* ( pardon pour les fautes mes comprenez, Dieu ne se relit pas )
« Modifié: 18 Janvier 2014 à 14:00:31 par Antjiana »
Si je ne vis que pour toi qu'adviendra-t-il à ta mort ?

Hors ligne Mnemosyne

• Prophète
Re : Antjiana.
« Réponse #1 le: 17 Août 2013 à 23:20:02 »
Très chère,
il est très rare que je riasse, mais là...
Tu viens de m'arracher un rictus de.. non , disons-le, tu viens de m'arracher un rire. Sincère.

Bienvenue.
Une femme avertie en vaut deux.

"Toute l'écriture est de la cochonnerie (...) Toute la gente littéraire est cochonne", Artaud.

Hors ligne Antjiana

• Plumelette
« Réponse #2 le: 17 Août 2013 à 23:32:46 »
Dérider une Misanthrope-Sociopathe-Pince-sans-rire ou que sais-je encore est donc à ajouter à la liste de mes compétences.
Ne vous offensez pas,très chère, mais comprenez, ma langue fourchue toute usée a besoin d'exercice !

Merci.

Hors ligne Mnemosyne

• Prophète
Re : Re : Antjiana.
« Réponse #3 le: 17 Août 2013 à 23:38:15 »
Dérider une Misanthrope-Sociopathe-Pince-sans-rire ou que sais-je encore est donc à ajouter à la liste de mes compétences.
Ne vous offensez pas,très chère, mais comprenez, ma langue fourchue toute usée a besoin d'exercice !

Merci.
Que tu es délicieuse...
(Misanthrope-sociopathe, j'adore. Tellement, que j'en ai eu un orgasme).
M'offenser?
Tu en es à des continents.

J'ai hâte de te lire. J'espère que tes écrits à la 1ère/3ème personne, sont aussi cinglants que ta langue quand tu t'exprimes à la 2ème personne.

Une femme avertie en vaut deux.

"Toute l'écriture est de la cochonnerie (...) Toute la gente littéraire est cochonne", Artaud.

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #4 le: 17 Août 2013 à 23:41:54 »
Effectivement, ta présentation est... originale! Elle m'a également fait rire (mais là c'est pas vraiment difficile, j'ai le rire facile. Paraît que c'est bon pour la santé.)!!  :D
Mais bon, ce n'est pas cela qui te permettras de te soustraire aux questions!  >:D
-Si t'es si intelligente/belle/géniale/etc que ça, pourquoi tu t'excuses deux fois dans ton premier paragraphe?
-Plutôt papier et stylo ou ordinateur?
-Tu lis quoi?
-T'écris quoi?
J'vais m'arrêter là, même si c'est pas dans mes habitudes, y'a une certaine personne qui m'a gâché ce plaisir de poser des questions loufoques avec ces hamster en poudre... Sous le nom de "substance illicite"...
*Part d'un air triste, un hamster en poudre dans la poche.
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Antjiana

• Plumelette
« Réponse #5 le: 18 Août 2013 à 00:03:46 »
J'aime les questions. * Clin d'oeil *
Hum.

------------------------------------------
Premièrement, mes excuses sont là pour ... m'excuser ? Tout simplement. Bien que j'ai un égo, disons, à couper à la tronçonneuse, je sais, parfois; de manière occasionnelle, présenter quelques pardons.

Plutôt ce qui as la chance de tomber sous ma main. Je me rappelle avoir écrit sur un bras. En cours de Maths. Les cours de Maths ne méritent pas mon excise attention.

Je ne lis pas les livre. Les livres me lisent. Balzac me rencontre régulièrement, mais également Wilde, Astier, Baroche, Bottero - Mon enfance vaut de l'or, je ne suis pas prête d'y renoncer-.

De tout. Du gore, du dur, du torride, du maladif; tout comme, du soft, du gentillet, du niais, du sirupeux. Principalement en poésie et nouvelles.
------------------------------------------

Niveau substance illicite disons que j'en connais un rayon et la poudre de hamster ne vaudra JAMAIS des choses plus ... sucrées ? Liquides ? Collantes ? Mais là ce serait plus des substances aphrodisiaques dirons nous ...

Hors ligne Thérébentine

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #6 le: 18 Août 2013 à 23:33:20 »
Bonjour Anthjiana,
J'ai eu la flemme de lire toute ta présentation mais je n'ai pas fermé la page.
Dis moi, qu'est ce donc que ces stages PJE ?
As tu des intéressant financiers la dedans?
Les hommes torse nu sont ils bedonnants ?
"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
  • la vie est une pirouette
« Réponse #7 le: 19 Août 2013 à 08:58:44 »
Coucou Antjia et bienvenue. J'aime ton humour et ton originalité.
C'est vrai que Dieu est unique (il parait). :D
Es-tu fille unique ou vis-tu dans une famille d'autres petits dieux...?
Je suis d'accord avec toi pour les jeunes hommes aux torses nus mais, méfie-toi, en prenant de l'âge ils deviennent des hommes aux torses velus et dodus. :D Profite-en maintenant.
D'accord aussi pour les maths. :-¬?
Écris nous vite quelque chose, je vais aimer te lire.
Bisous (si je peux me permettre, oh grande majesté! :noange:)
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Godot

• Invité
« Réponse #8 le: 19 Août 2013 à 13:05:01 »
"L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertu"

...Molière, Don Juan.

Bienvenue :mrgreen:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 15 requêtes.