Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 00:54:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Yves Aski

Auteur Sujet: Yves Aski  (Lu 1238 fois)

Yves Aski

  • Invité
Yves Aski
« le: 12 Août 2013 à 14:32:45 »
Bonjour tout le monde !

Je suis un jeune homme de 29 ans, et j'aime beaucoup écrire.
Je m'inscris ici dans le but de pouvoir poster anonymement ce qui me passera par la tête.
Je prendrais également le temps d'aller lire les autres, parce que sinon, c'est pas drôle :)

Merci !

Yves Aski.

Hors ligne Pirouli

  • Calliopéen
  • Messages: 589
  • la vie est une pirouette
Re : Yves Aski
« Réponse #1 le: 12 Août 2013 à 15:15:52 »
Salut Yves, bienvenu ici. ;)
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Liam Uguel

  • Invité
Re : Yves Aski
« Réponse #2 le: 12 Août 2013 à 16:11:04 »
Bienvenue Yves !

 Je vois que nous sommes nombreux à naviguer autour de la trentaine, c'est sympa. ^^

- Carpaccio de bœuf ou sushis ?
- Pourquoi écris-tu ? Et pourquoi de manière anonyme ?
- Si tu te faisais éditer, comment réagirais-tu ?
- Un livre qui t'a beaucoup marqué en particulier ?

Ah et bien sûr :

- Hier soir à 21 h 47, tu faisais quoi ?
« Modifié: 12 Août 2013 à 16:16:42 par Liam Uguel »

Hors ligne Baptiste

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 616
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
Re : Yves Aski
« Réponse #3 le: 12 Août 2013 à 16:49:32 »
Salut

Je dirais même plus
C'est quoi qui te passe pas la tête ?
Tu vois quoi par ta fenêtre ?
Thé ou café (ou les deux mélangé)?

Bienvenue

Hors ligne neimheadh

  • Aède
  • Messages: 171
  • Even deads can walk
Re : Yves Aski
« Réponse #4 le: 12 Août 2013 à 20:59:53 »
Bonjour Yves, comment vas-tu?

Je m'inscris ici dans le but de pouvoir poster anonymement ce qui me passera par la tête.
Anonymement? Hahaaa! Ne serais-tu pas un écrivain célèbre qui se cache??? *_*.

Plus sincèrement,
Qu'est-ce que t'apporte l'écriture?
Quelle place prend-elle dans ta vie?
Si j'ai 3 poussins sur une table et que je n'en veux plus que deux, qu'est-ce que je fais?
Sur quoi écris-tu?

Bonne soirée à toi :)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 22 requêtes.