Coucou Thérébentine,
Si je gagnais à l'Euromillions, j'emmènerais ma maman en voyage ainsi que mon ami.
J'arrêterais de travailler car j'aimerais élever mes enfants (je n'en ai pas encore).
J'achèterais une maison dans laquelle habiter.
Professionnellement, je réaliserais nos projets avec mon ami.
Et je ferais plaisir à mes proches... Je ne sais pas trop ce qu'ils aimeraient.
Il y a des choses qui ne s'achètent pas malheureusement, comme la santé !

Mes derniers mots avant de mourir dépendrait des personnes qui seraient à mes côtés.
Dans tous les cas, je dirais "à tout de suite papa, j'arrive".
Ca fait des années que j'ai envie d'écrire mais que je ne franchissais pas le cap de la page blanche.
C'est en discutant avec quelqu'un que j'ai eu le déclic. Le soir même, j'écrivais un premier texte.
Deux jours après, le second. Je vais commencer le 3ème dans la journée.
