Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Avril 2026 à 12:38:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » présentation Mad'

Auteur Sujet: présentation Mad'  (Lu 3422 fois)

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
Re : présentation Mad'
« Réponse #15 le: 20 Août 2013 à 20:57:04 »
 >:D
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Thérébentine

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #16 le: 20 Août 2013 à 22:42:30 »
 ::) une seule question : est ce que tu t'es déjà inscrit sur ce forum sous un autre pseudo?
« Modifié: 20 Août 2013 à 23:18:45 par Thérébentine »
"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #17 le: 20 Août 2013 à 22:48:06 »
Je peux répondre à sa place que non ^^. Je viens seulement de découvrir que je connais Mad alors je suis contente. Et donc non  j'en suis sûre ^^ Pourquoi d'ailleurs ?
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Thérébentine

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #18 le: 20 Août 2013 à 23:23:14 »
Une impression c'est tout. Après je m'en fous. Les gens peuvent se créer 50 pseudos, c'est pas très grave de toutes façons...
Qui que tu sois, bienvenue Mad!
"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
  • la vie est une pirouette
« Réponse #19 le: 21 Août 2013 à 08:47:03 »
Salut Mad, bienvenue.
Fille ou garçon?
C'est joli comme expression "c'est comme si il fallait que je tartine mon cœur sur une feuille de papier". :)
S'il y a bien un endroit où il ne faut pas être timide, c'est bien sur le net! Tu es anonyme, caché derrière ton ordi, personne ne te voit. Moi dans la vraie vie, je ne sors jamais sans mon parka, mes lunettes noires et mon grand chapeau et je rase les murs pour ne rencontrer personne! :D .Tu vois, ici, je te rencontre. Plus sérieusement, lâchez toi. Au théâtre, on te dirai "ne te regarde pas jouer!" ;)
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne mad

• Tabellion
Re : Re : présentation Mad'
« Réponse #20 le: 21 Août 2013 à 08:51:23 »
::) une seule question : est ce que tu t'es déjà inscrit sur ce forum sous un autre pseudo?

comme, le dit Ambriel, je ne suis sous se forum que sous ce pseudo, en fait jusqu’à très récemment j'ignorais l’existence de ce forum.

Salut Mad, bienvenue.
Fille ou garçon?
C'est joli comme expression "c'est comme si il fallait que je tartine mon cœur sur une feuille de papier". :)
S'il y a bien un endroit où il ne faut pas être timide, c'est bien sur le net! Tu es anonyme, caché derrière ton ordi, personne ne te voit. Moi dans la vraie vie, je ne sors jamais sans mon parka, mes lunettes noires et mon grand chapeau et je rase les murs pour ne rencontrer personne! :D .Tu vois, ici, je te rencontre. Plus sérieusement, lâchez toi. Au théâtre, on te dirai "ne te regarde pas jouer!" ;)

En fait je me suis inscrit sur le forum au moment ou ça débattait pas mal sur les différence homme/femmes dans un des topics. J'ai donc décider de passer ma sexuation sous silence, pour montrer par A + B que intellectuellement/spirituellement , il est impossible de différencier un homme d'une femme. Dans la foulé j'ai décidé de ne pas parler de mon age... Et voilou.
Pour le coup, je suis vraiment anonyme... Ce qui n'est pas pour me déplaire ^^. Cela ne m’empêchera pas de me lâcher, enfin je ne pense pas. Après, ces derniers temps j'en ai peu, et les vents de ma vie changent de sens a chaque jour, c'est a la fois exaltant et éprouvant.... Mais avoir découvert ce forum est une très bonne chose pour moi.
« Modifié: 21 Août 2013 à 10:20:25 par Loïc »

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
  • la vie est une pirouette
« Réponse #21 le: 21 Août 2013 à 09:02:29 »
Ok, ça se respecte. ;) A plus.
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 16 requêtes.