Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 14:53:16
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Kelly

Auteur Sujet: Kelly  (Lu 3219 fois)

Kelly K

• Invité
Kelly
« le: 01 Août 2013 à 01:51:45 »
Bonsoir !

Je m'appelle Kelly. Je ne suis pas du tout douée pour les présentations ... ni les adieux d'ailleurs. Bref je me lance.
J'ai 20 ans , je suis en deuxième année de pharmacie (oui j'ai survécu au méchant concours de PACES). Plus jeune je ne vivais que pour lire. Pour moi chaque livre était un univers. Je ne faisais pas que lire. En fet tous ces romans je les vivais. J'étais une grande fan de Mary Higgings Clark .  Et puis je suis passée en première et je pense que le fait d'être obligée de lire des livres pas forcément passionnant ça m'a dégoûté , du coup j'ai arrêté de lire et d'écrire (oui ça m'arrivait d'écrire mais tôt ou tard je bloquais et je finissais par tout supprimer). Je suis de ceux qui pensent qu'une passion ne doit pas devenir une obligation. Je ne vais pas trop m'étendre mais là j'ai recommencé à lire et j'ai de nouveau l'envie et la motivation d'écrire. Donc TADAAAAAAA here i am !!  ;D J'espère que je pourrais enfin écrire un texte sans finir par tout laisser tomber.
Sinon histoire de me la péter un peu je suis en Guadeloupe , c'est trop la belle vie !!!  Non en fet je crève de chaud mais bon j'aime bien ma petite ile  :P

Jon Ho

• Invité
Re : Kelly
« Réponse #1 le: 01 Août 2013 à 01:56:00 »
Bienvenue Kelly

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
« Réponse #2 le: 01 Août 2013 à 10:06:59 »
Bonjour et bienvenue.

Je te souhaite que les adieux viennent le plus tard possible  :mrgreen:

Nous aussi on crève de chaud en métropole, ces temps-ci, alors on va pas t'envier.
Et puis on a plein d'îles, ici, aussi (tiens, rien que l'île-de-france !)

Bon, alors pour en revenir à ce qui nous intéresse :
- tu écrits quoi, avant de tout effacer ?
- quel genre de chocolat tu aimes ?
- vise de petits textes au départ, c'est plus facile à finir. Et puis laisse-nous juger de leur qualité avant de tout mettre à la corbeille, d'accord ?

Au plaisir.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Eveil

• Invité
« Réponse #3 le: 01 Août 2013 à 12:47:38 »
Salut !

j'ai survécu au méchant concours de PACES
bien joué  ;) moi je double, je l'aurai un jour, je l'aurai !

Le livre qui t'a le plus marqué ?

Qu'est-ce qui est petit et marron ?

Bienvenue

Godot

• Invité
« Réponse #4 le: 01 Août 2013 à 21:57:42 »
Marry Higgins Clark, une partie de mon enfance ça ! :P Bienvenue :)

Hors ligne Stelmaria

• Calligraphe
  • Every great dream begins with a dreamer.
« Réponse #5 le: 01 Août 2013 à 22:56:29 »
Bienvenue ! :)

Pied de chaise ou jambe de bois ?
Si vous voulez être heureux, soyez-le. ~ Tolstoï

Anyway the wind blows...

Kelly K

• Invité
« Réponse #6 le: 09 Août 2013 à 19:25:31 »
Coucou! Désolé je n'ai pas pu vous répondre avant . Alors ... je me lance

Olive j'écris ce qui me passe par la tête en fet. J'en connais beaucoup qui détestent le chocolat noir mais moi je ne peux pas m'en passer. Je vais essayer les petits textes. Merci pour ton conseil.

Eveil courage , c'est vrai qu'il faut beaucoup bosser mais au final ça en vaut la peine. Si un jour tu as une baisse de morale ou autre , je suis là :) . Le livre qui m'a le plus marqué c'est "Avant de te dire adieu" 
Fan de Kaamelott ? Haha

Stelmaria Huh ? 

Merci pour votre accueil  :P

PS: ya un moyen de changer le système de vérification du forum? Parce que ça fait 15 min que j'essaye de poster cette réponse et l'image est ILLISIBLE   :relou:

Godot

• Invité
« Réponse #7 le: 09 Août 2013 à 21:53:36 »
la vérification s'arrête après 5 messages :)

Kelly K

• Invité
« Réponse #8 le: 09 Août 2013 à 21:59:51 »
Merci Godot

RoiDinozor

• Invité
« Réponse #9 le: 09 Août 2013 à 22:05:00 »
Bienvenue, et bonne chance pour la 5ème année (si un tel concours existe aussi bien pour pharma que médecine).

Kelly K

• Invité
« Réponse #10 le: 09 Août 2013 à 23:37:37 »
Oulaaaah la 5ème année est encore loin ! MAis oui il y a bien un concours après :)

RoiDinozor

• Invité
« Réponse #11 le: 09 Août 2013 à 23:44:25 »
3 ans (d'études) passent très vite, c'est tout sauf loin à mon avis.

Kelly K

• Invité
« Réponse #12 le: 10 Août 2013 à 00:01:35 »
Roooh pourquoi tu éclates ma bulle ?  :'(  Disons que  le concours PACES est tout frais ( HORRIBLE n'est qu'un doux euphémisme) donc je préfère ne pas y penser pour l'instant.

Hors ligne neimheadh

• Aède
  • Even deads can walk
« Réponse #13 le: 10 Août 2013 à 00:04:52 »
Bonsoir,

Je suis de ceux qui pensent qu'une passion ne doit pas devenir une obligation. Je ne vais pas trop m'étendre mais là j'ai recommencé à lire et j'ai de nouveau l'envie et la motivation d'écrire. Donc TADAAAAAAA here i am !!
Yeaaaaah! Give me five, sis'!

PS: ya un moyen de changer le système de vérification du forum? Parce que ça fait 15 min que j'essaye de poster cette réponse et l'image est ILLISIBLE   :relou:
Ca y est, tu l'as plus. Allez, viens maintenant... Viens... On est bien... Viens...

Alors, les questions...
- Comment tu fais?
- Non, mais sérieux... Comment tu fais? Au dessus de 27°C je meurs moi!
- Originaire de Guadeloupe, ou immigrée? (dis comme ça...)
- Quel est, selon toi, le plus beau son au monde?

Bonne nuit... Enfin, bonne soirée pour toi du coup.

RoiDinozor

• Invité
« Réponse #14 le: 10 Août 2013 à 00:06:11 »
Je suis désolé ce n'était pas mon intention, et j'ai une idée à peu près juste de ce que le paces représente, donc je comprends.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 23 requêtes.