Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Avril 2026 à 16:02:00
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Fabrice

Auteur Sujet: Fabrice  (Lu 1986 fois)

Fabrice_Garcia

• Invité
Fabrice
« le: 31 Juillet 2013 à 12:36:42 »
Nouveau venu sur le forum, je suis auteur d'un certain nombre de nouvelles noires, ainsi que de romans de SF, publiés ou non. J'aime tout particulièrement la fantasy même si je n'en écris pas et je suis pour promouvoir autant que possible les jeunes auteurs, même si cela passe par un peu de pub... Je dis ça parce que j'ai posté un message sans être passé auparavant par la case présentation et qu'on m'a remonté légèrement les bretelles... Voilà, je proposerai sans doute un peu de lecture très prochainement.
A très bientôt ! 

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
Re : Fabrice
« Réponse #1 le: 31 Juillet 2013 à 14:48:03 »
Bonjour et bienvenue.

Déjà publié ? Voilà qui est intéressant, il faudra nous partager ton expérience.

Je suis curieux de savoir ce que tu viens chercher ici : de la lecture ? des conseils sur tes propres écrits ? des informations plus générales sur notre "monde" ?
On essaie de garder un semblant d'ordre, afin de ne pas partir dans tous les sens et maintenir un respect des autres, ton "remontage de bretelles" ne devrait pas porter à conséquence.

Aimes-tu le chaud cola ?

Au plaisir.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne HB

• Prophète
« Réponse #2 le: 31 Juillet 2013 à 23:43:02 »
Salut Fabrice !

Hors ligne Thérébentine

• Grand Encrier Cosmique
Re : Re : Fabrice
« Réponse #3 le: 11 Août 2013 à 01:19:39 »
Salut Fabrice !
Genre vous êtes potes!
Moi aussi je peux le faire...

Salut Fab! Comment tu va depuis le temps? T'as changé de coiffure? Ca te rajeunit grave! :aah:

"Faites des bêtises, mais faites les avec enthousiasme" Colette

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
  • la vie est une pirouette
« Réponse #4 le: 11 Août 2013 à 16:51:06 »
Ah mais c'est Faby! Cool de te retrouver ici! Comment tu vas depuis ton dernier déménagement? A plus. ;D
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Hors ligne Ned Leztneik

• Calame Supersonique
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
« Réponse #5 le: 11 Août 2013 à 19:15:32 »
Bonjour Fabrice, et bienvenue sur le forum.
Bonjour Fabrice, et bienvenue sur le forum.

Faisons abstraction du genre potes, puisque notre cerveau est le seul à le permettre !

Ned 1 (auteur) : C'est de la philo ?
Ned 2 (narrateur) : Mais non, au mieux un clin d'œil
Ned1 : Oui, mais tu oublies l'essentiel
Ned2 : Ah oui, les questions

- Quelles sont les zones permettant de nouvelles expériences sensorielles ?
- Certaines glandes jouent elles un rôle pour cela ?
-Peut-on imaginer la formation de nouvelles glandes, ad eternam, suite à ce supposé phénomène évolutif ?

Ned3 (utilisateur du forum) : Les deux affreux ont des questions bien sérieuses ce soir. On se demande pourquoi !  ;) Mais je me joins à eux pour te souhaiter
la bienvenue sur le forum.

Papy Ned
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

Hors ligne Thérébentine

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #6 le: 13 Août 2013 à 12:18:13 »
T'as changé Fab, je suis déçue, qu'est ce qui t'es arrivé? T'étais cool avant! Pourquoi tu me snobes? Après toutes ces soirées de fou rires, ces balades au clair de lune. :'(

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
« Réponse #7 le: 13 Août 2013 à 15:09:33 »
Mais oui, elle a raison Théré! Tu ne te souviens plus de nos escapades nocturnes où l'on refaisait tous le monde, la guitare à la main, les pieds nus sur l'herbe mouillée...? Et de l’harmonica bavouilleux que l'on se passait à tour de rôle autour du feu de bois...? Je sens encore l'odeur des chamallow grillés... ::). Oh Fab...reviens-nous!

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #8 le: 15 Août 2013 à 17:55:22 »
Une seule question : Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ? Car tout le temps qui passe ne se rattrape guère, car tout le temps perdu ne se rattrape plus... 
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Thérébentine

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #9 le: 22 Août 2013 à 02:26:13 »
Aujourdhui c'est ta fete Fabrice et je ne l'ai pas oubliée, malgré ton indifference... :'(
Bonne fête Fabounet!

Hors ligne Pirouli

• Calliopéen
« Réponse #10 le: 22 Août 2013 à 08:49:10 »
C'est notre faute  :-[. Nous avons été trop familières avec Mr Fabrice, il n'a pas supporté. >< "Mr Fabrice, pardonnez notre impertinence et notre manque de distance vis à vis de votre personne. Si nos manières trop libres vous ont offusqué, s'il vous plait, ne vous détournez pas de nos petits vies si insignifiantes. Soyez généreux comme vous devez savoir l'être, et...revenez-nous! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bon Fab, tu déconnes ou quoi?  Il te faut le tapis rouge? Ben je vais le chercher. :huhu:

Pouhhhh, ça pue la poussière dans ce grenier!! Qu'est-ce qu'il faut pas faire...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 16 requêtes.