Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 01:08:58
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Layla

Auteur Sujet: Layla  (Lu 8467 fois)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Layla: histoire d'un débarquement
« Réponse #15 le: 19 Mars 2008 à 18:11:19 »
Citation de: Layla

et les R sont soulés

Mouarf, j'avoue que le lapsus est rigolo^^

Oui, j'ai tendance à être moins bavard ces temps-ci : je suis scotché par les devoirs qui s'accumulent, les bouquins qui envahissent ma chambre... =D
Bon, je retourne à mes lettres !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Re : Layla: histoire d'un débarquement
« Réponse #16 le: 19 Mars 2008 à 18:16:04 »
Citation de: Loredan
Oui, j'ai tendance à être moins bavard ces temps-ci : je suis scotché par les devoirs qui s'accumulent, les bouquins qui envahissent ma chambre...

Tu es en train de te transformer petit à petit en khâgneux, mon vieux ! Layla, on commence à le former pour devenir un aspirant maître du monde ? XD

je n'ai pas lu mais j'ai vu l'adaptation faite par Hayao Miyazaki sous le titre le château Ambulant et j'ai adoré!!

Soit dit en passant, j'ai nettement préféré le livre, même si le dessin animé est sympa !

ça t'embête si je te demande d'autres conseils phoniques, par MP pour ne pas encombrer le sujet, à propos des mots arabes ?  :-°

Et pis moi aussi je retourne à mes Lettres (Roubaud, fichu Roubaud...)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Layla

• Invité
« Réponse #17 le: 19 Mars 2008 à 19:45:12 »

Mouarf, j'avoue que le lapsus est rigolo^^

[/quote]

Ah Loredan...Loredan, ton humour finira par te perdre  >:D*mais non, je ne prends pas un air à la Severus Rogue en disant cela* :-°

Milora, je suis tout à fait d'accord pour les conseils par MP. Je peux même te donner un coup de main pour Roubaud puisque nous venons de corriger un devoir sur Quelque Chose Noir :)  A bientôt!!

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #18 le: 19 Mars 2008 à 21:40:58 »
Citation de: Rain
Citation de: Ambre
*petite danse de victoire qui se solde par l'éclatement d'une pluie battante, la pom-pom girl présumée ayant confondu danse d'accueil et danse de la pluie*

Dis, j'aimerais que tu évite de confondre la danse classe qui sert à m'invoquer et celle d'une pom pom girl...

Un L! Un A! Un Y! Un L! A! Un I! Un N! Ah non, ralgamazut, c'est pas ça. :-[ En même temps, ça a marché, puisque te voilààààà...
(désolée, les Reflets d'Acide ne veulent décidément pas me sortir de la tête...) :-° J'y ai converti Layla, au fait ^^

Tiens, d'ailleurs, Layla: quel est ton personnage de Reflets d'Acide préféré? ::)

Citation de: Kei
Par contre je suis déçue! Je viens de me rendre compte que les autres posent toujours les mêmes questions! Un peu de nerf et d'imagination que diable! Un nouveau (ou une nouvelle) c'est l'occasion d'un souffle d'air frais et d'originalité!  :P

Ah, mais j'en ai posé, de nouvelles questions! Mélangées aux anciennes, certes, mais tout de même... :noange: Vous savez, c'est pas si facile de trouver des questions viles, ricicules et sournoises! :D Et puis j'aime bien la répétition. D'ailleurs, cette thématique de la variation est intimement liée à celle de l'équilibre du point vacillant entre les pôles métronomique et chaotique, et donc à... euh, j' m'éloigne un p'tit peu du sujet, là... :-°

Ah Loredan...Loredan, ton humour finira par te perdre  >:D *mais non, je ne prends pas un air à la Severus Rogue en disant cela*  :-°

Au secours! Une autre psychopathe sur le forum!  ><
Oh, remarque, non c'est bien parce que tu pourras nous aider à nettoyer les geôles, Loredan est un peu débordé parfois... :-°

Je ne partage pas ton avis à propos du fait que les khâgneux tentent d'envahir le MDE,*voix caverneuse* c'est le moonde que nous voulons envahir >:D ... fin de la parenthèse maître du monde...  :-°

"Qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex?
-La même chose que tous les autres soirs. Rédiger notre dissert' Conquérir le moooonde!"

Mouhahahaha!

D'ailleurs, euh... j'y retourne. :-°
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #19 le: 21 Mars 2008 à 20:02:02 »
Si vous avez besoin d'aide (et que je passe en khâgne l'année prochaine ><) n'hésitez pas à me demander main forte. Le pouvoir devrait revenir aux Khâgneux, j'en suis intimement persuadée.

Pour ce qui est de Kiichi... Eh bien, Layla-chan, si tu arrives à l'enlever sous le nez de Reiji et Haruomi réunis, c'est que tu auras amplement mérité les quelques minutes que tu passeras avec lui, avant que vos poursuivants ne te rattrape  :P
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Layla: histoire d'un débarquement
« Réponse #20 le: 22 Mars 2008 à 19:56:35 »
PS: tu as commencé Haru wo Daitteita?  :P
Il faaaaut qu'on paaaaaaaaaaarle.

Hem hem.

Scusez moi, je suis en manque de Nitta Youka  :-° Dernièrement j'attends avec assiduité (et une pointe de fanatisme) les chapitres de "diplomacy ..." ... Bref, je suis en manque. Les autres mangas yaoi font tellement pale figure à ses cotés ... sauf peut-être okane no gai
Euh, bref. Je suis complètement hors sujet  :-° Alors, dis-moi, Layla (puisqu'il faut revenir au sujet principal) as-tu commencé ce manga ?  :noange:

Sinon je fais pas beauocup plus long car je dois aller manger  :-[
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #21 le: 23 Mars 2008 à 16:10:03 »
Alors, hum, excusez le quasi flood, mais... quels numéros de Secret Diplomacy attends-tu? Parce que je les ai peut-être en anglais... et sinon préviens-moi quand la suite sort!! Quand à Haru wo Daitteita, le tome 13 vient de sortir et il fait la couverture du dernier numéro du magazine dans lequel il parait (Gold, je crois)!! J'avoue que j'ai failli l'acheter alors que je suis incapable de lire ne serait-ce qu'un katakana...  :-°

Nous sommes en train de transformer ce fil en réunion des accros au yaoi...  :noange:

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Layla: histoire d'un débarquement
« Réponse #22 le: 23 Mars 2008 à 21:32:23 »
Pour Secret Diplomacy, j'ai lu jusqu'au chapitre 5 du tome 1. J'ai pas réussi à télécharger la suite en anglais  :'(  Résultat, j'ai trouvé Otodama et la suite de Boku no Koe  :-° Sinon j'ai effectivement vu pour Haru wo Daiteita, j'ai d'ailleurs lu le premier chap ^^ Mais il m'a un peu déçue par rapport à mes espérances. (je dis bien un peu ). D'ailleurs, quand tu parles "d'acheter" : j'aimerais bien qu'un des derniers mangas de Nitta Youka sorte en france ^^ Avec tous les trucs pas géniaux et même pourris qui sortent, les éditeurs seraient plus intelligents de faire une série comme HwD  ><

Euh ... on va peut-être continuer en mp XD
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Layla

• Invité
« Réponse #23 le: 03 Avril 2008 à 23:05:07 »
Je me confonds en excuses devant mon manque de réaction mais je n'ai pas eu accès à Internet et je suis malheureusement en plein concours blanc. Donc désolée encore, j'espère pouvoir mettre à jour ma page perso bientôt, et mettre enfin mes textes en ligne histoire de m'installer définitivement!! voilà à la prochaine!

PS: kei-chan, je désespère, je n'ai pas pu avoir ma dose de mangas yaoi. Décidèment, je déteste Roubaud. J'ai dû me contenter de Color dont nous avions déjà parlé. Je n'avais même pas le jeu du chat et de la souris sous la main. Je suis victime d'un complot :'(

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #24 le: 04 Avril 2008 à 18:11:22 »
Je t'envoie par mail Boku no Koe, en espérant que tu pourras bientôt consulter Msn!!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 16 requêtes.