coucou
Oui j'adore Stephen King j'ai lu quasiment tous ses livres.
Niveau lecture voici quelque exemple: "le seigneur des anneaux", "eragon","autre monde" de maxime Chattam, "le viel homme et la guerrre" de john scalzi, "Les bannis et les proscrits" de James Clemens, quelques livre de Brussolo et de Bradbury, "Psychose", quelques livres sur le thème des zombis dont je ne me souviens plus le nom ( j'aime bien la bande dessiné "The walking dead". J'aime bien tous ce qui est du genre de "Twilight", "Harry Potter"...
J'ai oublier de dire dans ma présentation que j'aime aussi le cinéma.
Voili voila, sinon mon texte est plutôt long devrait être en deux tomes j'ai quasiment fini la première partie qui fait deux cent pages mais je n'arrive pas a en être satisfait certaine parties me semble manquer de développement. C'est mon premier livre et j'ai un peu de mal je doit l’admettre même si je prend du plaisir a faire vivres mes personnages.
J’espère que l'on pourra me donner des avis et des conseils pour m'aider. Je pense que je le proposerait a la publication le jour où j'en serais satisfait.
Sinon en ce moment je suis plutôt chocolat froid, une légère préférence pour la mer.
Je n'aime pas trop les campings donc gite en mettant des T-shirts et mangeant des tartines

.
Voila les premières pages sont mise sur le site