Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Avril 2026 à 02:24:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Jurassic Park : L'impossible Retour ?

Auteur Sujet: Jurassic Park : L'impossible Retour ?  (Lu 5919 fois)

Hors ligne Monio

• Calligraphe
Jurassic Park : L'impossible Retour ?
« le: 15 Juillet 2013 à 21:55:55 »
A l'été 2002,le jeune adolescent que j'était avait entendus parlé de rumeur comme quoi le Quatrième film de la saga Jurassic park était en chantier et allé sortir.J'avais était totalement réjouis et rêveur,car je n'avais pas du tout apprécié le troisième volé que j'ai toujours considéré dés sa sortis comme une énorme bouse infâme. Près de onze ans après je l'attend toujours.Les années 2000 ont était marqué de bruits qui courent,de fausses rumeurs,concernant Jurassic park 4.Le projet a était confirmé puis annulé,puis de nouveau reconfirmé,annulé,et confirmé a nouveau.Actuellement il est prévue pour 2015.Près de 14 ans après le troisièmes,et 22 depuis la sortis du premier.C'est peut ètre le long métrage le plus attendus de toute ma vie.

Pensez vous qu'un quatrième jurassic park verra le jour ? L'attendait vous comme moi ? Ou bien vous en avez rien a foutre ?
"Fier défenseur des valeurs ancestrales préférant leur courage et leur noble idéal."

Hors ligne colinep11

• Troubadour
    • *Les photos de Coline*
Re : Jurassic Park : L'impossible Retour ?
« Réponse #1 le: 16 Juillet 2013 à 01:11:50 »
C'est un film qui ne m'a jamais attirée. Rien que les graphismes m'avaient repoussé alors ne parlons pas de l'histoire.
Pour ce qui est de son "impossible retour", je n'en ai aucune idée mais s'il est indiqué dans les sorties futures sur les sites de cinéma (je pense à Allociné), je crois qu'il sortira ;)

Bon, c'est pas une réponse qui n'apporte rien, mais bon... :-X
La lumière est une danseuse capricieuse consciente de sa grâce. Carlos Ruiz ZAFÓN

Hors ligne Freakazoid

• Calliopéen
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2013 à 10:55:17 »
Pas fan non plus des Jurassic Park (même le 1) donc l'impatience n'est pas là :P

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2013 à 11:07:39 »
J'avais lu le livre avant même que ça ne devienne un film, et j'avais bien aimé.
J'étais donc impatient de voir ce que Spielberg allait en faire, et je n'avais pas été déçu.
Les suites, par contre, étaient en-dessous du premier.

Alors si un 4 venait à sortir, je me renseignerais, je le verrais probablement, mais je ne peux pas dire que je l'attende avec grande impatience.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne Silencieusee

• Plumelette
  • Hier j'es vu une chose merveilleuse, toi.
« Réponse #4 le: 25 Septembre 2013 à 13:51:27 »
La (re)sortie du premier en 3D doit bien signifier quelque chose. J'attend 2015 avec impatience ou on attend de nombreux film (Star Wars, Pirate des caraibes 5, Jurassic Park et peut-être Insaisissable)
Vaut mieux remonter ses manches que baisser son frog.
                      Maria Bodin

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #5 le: 25 Septembre 2013 à 13:53:30 »
Je ne vois pas pourquoi tout le monde crache sur les suites. Elles sont identiques au premier  :-¬?
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Kanimp

• Calame Supersonique
  • mangeur de pop corn
    • page perso
« Réponse #6 le: 08 Novembre 2013 à 09:39:19 »
Je ne l'attends pas plus que cela.

J'avais été voir le premier. À l'époque, rien que les effets spéciaux et les dinosaures valaient la peine d'aller au cinéma.
Lorsque j'ai vu le film, j'ai été transporté dans cet univers. Malgré quelques erreurs flagrantes pour l'informaticien que je suis et qui rajoute des scènes gags, venues du néant sidérals,  pas prévues du tout.

Puis le 2 est sorti, avec des amis nous sommes aller le voir.
Les conditions pour le voir étaient optimum. Nous étions 8 maximum dans la salle.

La seule scène qui m'a plus est:
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Seule scène du film qui change de King-Kong.

Le troisième, le scénario est recherché sans être exceptionnel, mais il se laisse voir.

Le prochain j'attends comme pour le 3 qu'il passe à la TV.

Intéressé par Star Citizen. Utilisez le code STAR-6JJV-BSWP pour obtenir 5000 UEC.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 17 requêtes.