Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 Juin 2026 à 05:30:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » Le Blues du "Machin" 【Contenu IMMONDE】【Interdit aux moins de 18 ans】

Auteur Sujet: Le Blues du "Machin" 【Contenu IMMONDE】【Interdit aux moins de 18 ans】  (Lu 20462 fois)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Merci Viviane pour ces éclats de rire à répétition et pardon pour t'avoir chambrée.
 :s
Ca va bien d'me faire des frayeurs comme ça  :vaurien: !?

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
Quel audace ! Juste horrible à souhait ! x)
Oui : moi, quand je vois "interdit au moins de 18 ans", je suis obligé d'aller boir, c'est plus fort que moi ! ^^
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne TiL

• Troubadour
Attention tu as fait un lapsus alcoolique!  :D

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
Attention tu as fait un lapsus alcoolique!  :D

Rah, à cause de toi, j'ai recraché toute la bière que j'avais dans la bouche !  :D
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne Lordius

• Troubadour
    • Le journal de Lordius
Un chef-d'oeuvre !

Moi qui pensais ne pas être sensible à la poésie  ;)

Hors ligne Portapenne

• Scribe
Franchement j'adore. Je me suis tapé de sacrées barres en te lisant  ><

Ça fait du bien de voir (lire plutôt...) des personnes se lâcher et passer outre les "qu'en dira t'on ?" ça fait souffler une petite brise de liberté dans ce monde oú reigne les tabous et les non-dits alors MERCi !  :)
"Vous êtes maître de votre vie, et qu'importe votre prison, vous en avez les clefs" (hervé Desbois)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Quel audace ! Juste horrible à souhait ! x)
euh ...avec ce nombre de vues je devais venir et pour reprendre un com' au dessus, je devrais aussi être horrifiée mais j'étais morte de rire alors...ben t'arrête mais tu continue (ouais je sais c'est pas clair :huhu:) :mrgreen:
Ah ça dépote, hein :mrgreen: Merci pour vos com' :)

Un chef-d'oeuvre !
Moi qui pensais ne pas être sensible à la poésie  ;)
Lordius, t'es un MALADE ! :D

Ça fait du bien de voir (lire plutôt...) des personnes se lâcher et passer outre les "qu'en dira t'on ?" ça fait souffler une petite brise de liberté dans ce monde oú reigne les tabous et les non-dits alors MERCi !  :)
Ravi que t'ai passé un bon moment, fait gaffe aux effets secondaires quand même, hein  ^^
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Portapenne

• Scribe

Ravi que t'ai passé un bon moment, fait gaffe aux effets secondaires quand même, hein  ^^
[/quote]

j'ai tout ce qui faut pour ça t"en fait pas !  >:D >:D hehe mouahahahahahahahahahaha
"Vous êtes maître de votre vie, et qu'importe votre prison, vous en avez les clefs" (hervé Desbois)

Hors ligne Elhora

• Prophète
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
Oh mon Dieu, c'est immonde!!!!!!

Bon ça sonne bien mais j'avoue que mon petit coeur de bisousnours va dégueuler!!

J'en essaye un moins trash!  :huhu:

;D

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Oh mon Dieu, c'est immonde!!!!!!
Je sais, c'est dans le titre :D

J'en essaye un moins trash!  :huhu:
Je crois que c'est le plus trash que j'ai écrit ::) donc pas de risques avec le reste de ma prod :huhu:

Hors ligne Calegal

• Troubadour
Je viens de tomber sur ton texte et  franchement j'ai bien ri.
J'adore l'humour noir, j'en fais tout le temps. Comme tu le disais dans un des post plus haut "On peut rire de tout" c'est le proverbe que je sors le plus souvent  :D C'est super efficace et pour une fois ça fait du bien de rigoler de truc aussi trash  >:D.

Tu viens de me réconcilier avec la poésie/chanson .

Merci beaucoup, heureux d'avoir pu remonter cette perle de trashitude  ;D.

"Le livre n'appartient plus à celui qui l'a écrit, mais à ceux qui le lisent." Modiano
"L'abus des livres tue la science. Croyant savoir ce qu'on a lu, on se croit dispensé de l'apprendre. Trop de lecture ne sert qu'à faire des présomptueux ignorants." J.J Rousseau

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Merci au fossoyeur pour l'animation des morts (de rire) :D
Content que tu aies passé un bon moment. Fait attention aux effets secondaires quand même :mrgreen:

Hors ligne sergent

• Troubadour
  • Major d'homme à fables
Horrible!!!!  :prout:
J'étais à deux doigts de mourir de rire.
Encore, encore.
Tu as ma "spermission"   :ned:
Mais tu t'en moque comme de ma première blennorragie.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 17 requêtes.