Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 13:51:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le petit salon » Recherche rédacteurs pour blog.

Auteur Sujet: Recherche rédacteurs pour blog.  (Lu 2228 fois)

Hors ligne Fenrajis

  • Tabellion
  • Messages: 20
    • La Cité Perdue
Recherche rédacteurs pour blog.
« le: 18 Juin 2013 à 11:46:11 »
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne savais pas vraiment où poster cela donc je fait ça ici.
Je souhaiterais créer un blog qui touche vraiment à tout du littéraire à la science. Vraiment sur tous les sujets qui vous tiennent à coeur pour cela je cherche des rédacteurs. Je ne vous promets pas de rémunération, je ne pourrais pas me le permettre :'(
Donc si vous êtes tentés, contactez-moi ici:
astrophysiqui@gmail.com  ;D
Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve.
L'Alchimiste

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 675
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Recherche rédacteurs pour blog.
« Réponse #1 le: 18 Juin 2013 à 11:52:55 »
On peut en savoir plus sur ce blog ?
Il traite de quoi exactement ? C'est quoi son but ? Une adresse où on puisse d'ores et déjà le voir pour se faire une idée ?
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Fenrajis

  • Tabellion
  • Messages: 20
    • La Cité Perdue
Re : Recherche rédacteurs pour blog.
« Réponse #2 le: 20 Juin 2013 à 16:46:57 »
Le blog n'a pas été crée,  le but est d'écrire des articles sur tout vraiment tout.
Des sujets universels, sur la science, littérature, musique...
Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve.
L'Alchimiste

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 764
  • Prout
Re : Recherche rédacteurs pour blog.
« Réponse #3 le: 20 Juin 2013 à 16:48:38 »
Pourquoi pas.

Ca peut être intéressant, en effet, vu comme je m'occupe du mien :huhu:
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 15 requêtes.