On a pas toute la nuit alors une synthèse s'impose !
Synthésons.
J'ai beaucoup aimé Les Misérables et La fin de satan ; certaines encres du même auteur et les gravures de G. Doré, dans un autre registre. Je ne compte plus mes relectures de la trilogie de Pullman et j'ai fait l'école Potter comme tout bon nouveau né du début des années 90. J'ai éclaté mes premiers boutons non loin de Paolini avant de m'enfuir sans grands égards. J'ai lu un peu de poésie, par-ci par-là, ni plus ni moins. Les évadés, la ligne verte, gran torino, Gladiator, The dictator, Requiem for a dream ; ce qui me vient presque (j'insiste sur le presque) spontanément, niveau films. Je suis pas mal de mangas. One pièce ; VIANDE ; Gantz, le blondinet super-saiyan-renard, Bleach, et d'autres parmi les plus connus. Et d'autres encore un peu, beaucoup moins. Drifters, et une histoire de Titans dont le nom m'échappe de part son allongement démesuré à syllabes orientales...
J'écris de tout, sauf du théâtre. Je n'ai jamais trop aimé lire du théâtre. Je dessine aussi.
Bonsoir, ou plutôt bonne nuit !
PS : Votre système de vérification avec les lettres brouillées, là, il m'en a fait bavé. Je suis pourtant à peine myope.