Les auteurs classiques que j'aime bien c'est Stendhal (j'ai beaucoup aimé le Rouge et le Noir), et Choderlos de Laclos (Les liaisons dangereuses **) mais aussi Molière j'aime tellement lire ses pièces de théâtre !
m-CPBA ?
Je ferai en sorte d'être une autre Julie avec un statut différent de dictatueuse alors :p
Mais merci beaucoup

Pourquoi FastForward...? Parce qu'il me fallait un nom :p Non parce que flashback ça fait trop retour en arrière et j'aime pas, la vie s'est fait pour aller de l'avant !
Dans la vie.. Je suis en fac de droit

Si je pouvais je voyagerai de partout, me faire un petit tour du monde, voir du pays, connaître d'autres cultures me plairait énormement!
Je dirais... vieux chêne centenaire, disons que quand je m'enracine je n'ai pas l'habitude de partir :p
Les rpg avec comme plateforme facebook.
La musique je suis très ouverte à tout, mais en priorité je suis quand même plus Rock. Mais j'aime aussi le rap US, la pop, j'écoute même du classique, du métal, j'aime aussi les musiques celtes... bref je suis ouverteee ... Et oui, pour le lien que tu m'as envoyé j'adore, en plus une BO d'Assassin's Creed *0*
Les smartphones... ça conduira à notre perte ! Ils sont intelligents ces trucs faut pas croire !
Pourquoi le poulet traversé la route ? Selon Freud j'ai envie de te répondre que le fait que tu te préoccupes du fait que le poulet a traversé la route révèle ton fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

Dernier question sans réponse... :p
MERCI:)