Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 Mai 2026 à 00:04:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Valkyrja

Auteur Sujet: Valkyrja  (Lu 9634 fois)

Hors ligne Clara

• Tabellion
Re : Valkyrja
« Réponse #30 le: 26 Septembre 2011 à 13:38:09 »
Allons-y pour un premier commentaire
Faisons simple, j'ai bien aimé mais je trouve l'entrée en matière trop longue. Par contre la chute est très bien faite. J'avoue que j'ai un petit faible pour la mythologie et surtout la mythologie scandinave que je connais pas assez. La situation dans laquelle se trouve Jon est assez étrange et oppressante non? Je trouve qu'on ne le ressent pas assez.
J'espère que je n'ai pas été méchante

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Valkyrja
« Réponse #31 le: 26 Septembre 2011 à 17:22:55 »
Y'a pas de mal, c'est un vieux texte et même si je l'ai déjà retravaillé, il est en substance pareil à ce qu'il était à l'époque. Tant mieux si la chute est bonne, c'est la partie que j'ai le plus retravaillé et donc écrite plus récemment, ça veut dire que je m'améliore.

En effet, pour Jon il faut que je travaille le côté angoissant, et d'autant plus que ça remet en cause tout ce en quoi il a toujours cru.

Merci pour le commentaire, en tout cas ! Je suis content que ça t'ait tout de même plu.
Perdu

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 15 requêtes.