dsl pour le double-post, j'ai une tite question un peu technique
y'a que les images qui ont un rendu dynamique de disposition sur horizon ?
je veux dire... arf faut que j'explique déjà le truc, ensuite mon problème, et ensuite ma demande de solution... bon !
si tu mets à la suite sans caractère entre les balises, des images qui sont donc concaténées les unes après les autres, le bbcode te demande donc l'url entre les crochetés mots 'img', et chacune des url invoquée étant l'endroit d'une image, bien sûr et pour que ça fonctionne, et le fait est que : selon la taille de votre écran, sa résolution, et son échelle (on va dire pour ce paramètre fictif probablement inspiréé du responsive design, ce truc qui fait que chaque machine est un ordi bien spécifique, et que genre voilà j'explique pas pluss troflem), vous allez avoir un rendu différent où les images sont, par défaut puisque sans caractère entre les balises c'est important, toutes 'concaténées' c'est le terme, à la suite les une des autres dans ce que le code est lu par les machines pour vous rendre votre petite visioïmage où, donc, ça suit l'ordre de la machine, du haut à gauche vers le bas à droite, et hop ça colle, ça concatène à la suite, toutes les images dans ce principe qui dit : t'es sûr une ligne ? tu met l'image le plus à gauche possible, et tu recommences jusqu'à ce que t'as plus de place, là tu changes de ligne vers le bas, et tu recommences, jusqu'à ce que y'a plus d'image, et après t'as fini !" ouais... en gros c'est l'un des effets du code qui est bien utilisé pour l'automatisme pratique de rendu, et heu... bin voilà la première explication, et je l'adjoins à une autre remarque pour ensuite venir à mon problème : ici sur le meud, à part les caractères eux-mêmes bien sûr, les lettres et les mots qui fonctionnent sur ce principe de lecture et d'affichage comme vous pouvez le lire dans ce présent paragraphe concaténant mes lettres de la manière sus-décrite, à part donc, eh bien il n'y a que les images qui soient dans ce principe me semble-t-il, or j'aurais bien aimé... pouvoir... le faire avec les colonnes d'un tableau, je sais pas si c'est une solution accessible ou pas... en gros ça permettrait en deuxdeux d'avoir du responsive remarquable juste en créant des blocs de lignes de tableau, si on veut faire un truc qui liste horizontalement et non verticalement, les items d'un propos bbcodé...
ourf je sens qu'il va falloir que je me relise bien si je veux être sûr d'être clair
(ainsi : ouais ça va à part les deux trois coquilles qui n'entravent pas la compréhension, j'crois tout est correctement agencé pour ce que je me figure de mon idée)
biz