J'ai une petite question. Je sais pas si ce sujet a déjà été lancé, mais ne serait-il pas possible d'avoir la possibilité, individuellement, de bloquer les messages de certaines personnes?
En ce moment, dans le merveilleux fil de soutien qu'est la Cellule de soutien psychologique pour les névrosés, il y a une personne qui systématiquement provoque. Je n'ai pas besoin de la nommer, elle-même et tous les autres la reconnaîtront.
Ce fil est là pour des personnes qui ont des soucis, qui viennent se confier à coeur ouvert, avec tous les risques que cela implique, et qui n'espèrent que de l'écoute, de l'attention et du soutien.
Cette personne qui sème la discorde, ne vient là pour pour attirer l'attention. Puisque d'intervenir directement n'a l'air de mener à rien, vu que cette personne n'a aucun respect pour son prochain, je me demandais s'il n'était pas possible, pour ceux d'entre nous que ses interventions soulent et qui veulent juste retrouver le fil tout cosy et bienveillant, d'avoir un bouton pour bloquer les messages de cette personne?