Suite et fin de mon aventure sur mon
http://www.monbestseller.com/Suite à des attaques personnelles (je précise bien : contre moi, et non pas sur mon book) de la part d'une auteure et d'un lecteur, j'ai quitté ce site de mise en ligne gratuite. Dans un premier temps, le site avait donné son accord pour leurs retraits, puis il est revenu sur sa décision (j'ai gardé les mails). Ça m'a pris la tête et je suis partie. Autant je suis prête à répondre à des commentaires mettant en cause ma réputation si le book est payant, mais ramener des abonnés, faire de la pub pour le site et, in fine, se faire insulter gratos, j'ai trouvé que l'addition commençait à être un peu lourde. Après un échange d'une dizaine de mails avec le boss, ils ont fait ce qu'ils avaient dit, pour 'calmer mon esprit' (dixit le site). A mon avis, il n'y a pas de modérateur, et leur politique de modération des commentaires n'est pas bien définie. Du moins, à ce jour.
Ton aventure est malheureuse, Polka.
Personnellement, j'y suis depuis une bonne semaine, j'ai reçu une vingtaine de lectures, mais toujours aucun commentaire, donc pas de souci de ce côté

On verra comment ça évolue avec le temps.
Certains partent du principe que comme c'est gratuit, on peut dire et faire ce qu'on veut, sans aucun respect. Tu as raison de laisser tomber, faut pas se prendre la tête s'ils ne le méritent pas.