Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Avril 2026 à 20:04:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Déblatération Entropiquatoire (Version Harem Désir)  【Contenu sExplicite】

Auteur Sujet: Déblatération Entropiquatoire (Version Harem Désir)  【Contenu sExplicite】  (Lu 5410 fois)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
L'Émir Abel baignait dans le thermaphrodite. Complètement affalé par Lhassir Constance, sa favorite du moment, il aspirait à une nouvelle étreintarissable coucherie. Son regard lascif se fuckalisa sur le croupion de Samira qui était en train de lèchatouiller la juvénile Sakina. Il se dégagea de l'amicale buccale et se dirigea vers son nouveau logicleur. Il passa entre deux mouquèreintées qui transpiraient le stupre, mais pas le lucre ; puisque c'est lui qui gagnait et distribuait tout le pognonéreux. Sakina fut quelque peu surprise lorsque son dilatanal s'emplit du derrickiki de son Émir. Ah, l'Abel bourre que voilà !

Caressanculant avec douceur la vierge au chat fourré. (Quand je dis fourré, je parle de sa toisondulante fournie, et non d'une quelconque occupénétration sous Jacinthe. Jacinthe, c'est la gérante du crustacérail de l'Émir Obolan. Une vicieuse qui n'hésite pas à recourir aux pires procédélirants afin de satisfaire le plaisir de son maître.) C'est ainsi qu'elle entreprit de lui secouer les roubignoules avec une ardeur démesurée. Sa langue fournicota au plus profond du pétrolifique fondement, arrachant à ce dernier un râle de plaisirréfragable. Il se retira à temps pour une éjacularyngée fantastrique. La gérante avalactescente ferma les yeux pour se délecter de la semence de l'imamusé. Elle avait toujours aimé boire au calife.

Les bourses vidées, le cheik amblant trottina jusqu'à la pouf la plus proche et s'y affala de nouveau. Les noyaux dans la saliveloutée, il se sentit renaîtriquer. Sa sexténuation envolée, il sondanala sa prochaine distraction…
« Modifié: 25 Avril 2013 à 16:08:09 par Viviane »
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne sauvien

• Tabellion
J'aime bien les jeux avec les mots ! Et là, il y a du travail !  :)

Bon, c'est vrai que parfois, on s'y perd un peu (quand il faut séparer les mots ) pour retrouver le fil de l'histoire mais bon, un sacré numéro de virtuose de la langue !  :)
J'ai vécu, comme beaucoup, entouré de chefs-d'oeuvre qui ont suffi à enchanter les heures si brèves et trop longues qu'il m'a été donné de passer dans ce temps d'illusion que nous appelons réalité.   J.d'O.

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
L'idée est très bonne, la réalisation excellentes.
Petit bémol, ça donne des textes difficiles à lire (faut pas être à moitié endormi).
Tant que c'est court, ça reste digeste.

En tout cas, bravo.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne Snow

• Calligraphe
  • Ni Dieu Ni Maitre.
Tant que c'est court, ça reste digeste.

Ca va bien avec le texte ça :)
Sinon, oui, faut pas un truc de 10 pages avec ce style, ça serait chaud patate à lire.

Snow.
Ni Dieu Ni Maitre.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Merci à tous pour vos commentaires et votre lecture (ardue :P).
Comme on me l'avait conseillé sur le premier, j'ai limité les mots-valises à 0-2 par phrase. Mais ça reste quand même de la haute voltige, tant pour l'auteur que le lecteur.

Comme l'a fait remarqué Olive, faut attaquer ça en après-midi après avoir absorbé des sucres lents et être concentré. Si vous vous lancez là-dedans en rentrant du boulot, vous allez direct au claquage de synapses  :D !

@Snow : je ne me vois pas non plus m'enfiler 10 pages d'un texte comme ça. Par contre, 10 fois 1 page... :-¬?
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne LeBossu

• Grand Encrier Cosmique
Je passe en coup de vent ; oui, ça fonctionne mieux sur celui-ci, les mots-valise gardent leurs saveur et leur humour en étant utilisés avec parcimonie (trop de mots-valise tue le mot-valise).
Et alors ?

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Merci :)

(trop de mots-valise tue le mot-valise).
Oué, et j'aurais plus qu'à faire mes bagages :D

Je ->

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
 ;D Tres sympa ce deuxieme, tu as allegé et on suit plus l'histoire, tu t'es surtout concentrée sur les mots valises à double sens, du coup ca quitte légèrement l'exercice de style que tu faisais dans l'autre (d'où le trop de mots valises tue les mots valises, je pense..)
Je continue à suivre vos recherches docteur Viviane  :D
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Elhora

• Prophète
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
Je rejoins Oliveduweb. (Où qu'il est d'ailleurs, je l'aimais bien moi ce petit Olive?)

Donc, texte difficile à lire (on heurte, on butte) mais je salue bien bas les jeux de mots et la capacité calculatrice de décrire une scène proprement gore sur un ton léger presque "choupinou".   ;D

Jolie exécution.

Est-ce que tu seras capable de nous faire de l'érotique  :\? On va voir, je me lance dans tes textes!

:mafio:

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
C'était le 2° de la série, le 1° est encore plus imbitable :D .

Par contre, je vois pas où c'est gore, ni cette histoire d'exécution :\? C'est juste une grosse 'touze, hein ;D

Est-ce que tu seras capable de nous faire de l'érotique  :\? On va voir, je me lance dans tes textes!
je ne sais pas faire de l'érotique, car je n'ai aucune sensualité :-[ (je fais que du gros qui tache, quoi :mrgreen:)

Merci pour le repêchage :)

Hors ligne Elhora

• Prophète
  • autiste, galère à comprendre les implicites...
Ben la touze en soi, j'ai toujours trouvé ça un peu gore. Mais ce n'est que mon avis!
L'exécution de cet exercice de style élaboré et l'éxecution nette de toute sensualité!  ;D

je ne sais pas faire de l'érotique, car je n'ai aucune sensualité :-[ (je fais que du gros qui tache, quoi :mrgreen:)

Oh mais ça me donne des idées de défi tiens!  :mrgreen:

Merci pour le repêchage :)
Ce fut un plaisir, d'autant que je ne connaissais pas ton univers et que oui, je le redis : Tu écris très bien!!!

:mafio:

Hors ligne Alex

• Aède
Bon soyons honnête, je suis pas là pour dire quoi que ce soit de constructif mais je me suis dit " allez, soyons gentille ce soir, laissons quand même un commentaire ".

Voilà voilà, je tenais donc à exprimer mon enthousiasme ! :mrgreen: C'est vrai qu'on en lirait pas des kilomètres, mais sur ce texte je trouve les mots très bien vus, si bien que même mon cerveau délabré après une journée de prépa est parvenu à le lire d'une traite, ne serait-ce que par curiosité.

Bref, je salue cette virtuosité linguistique   _/-o_

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
Les bourses vidées, le cheik amblant trottina jusqu'à la pouf la plus proche et s'y affala de nouveau.
:viviane: :viviane: :viviane:

Le reste m'a bien fait rire égoulument.

Je trouve que ça se lit très facilement pour ma part. En enchaînant les phrases, le sens de certaines feintes se révèle un poil (si je puis dire) après la lecture.
Super marrant quoi et bien maîtrisé. Bien que je préfère les assemblages (cheick amblant) ou les doubles sens (s'affaler sur la pouffe) aux mots composités de ta propre main.

Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

jake07

• Invité
Oh putain  :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien rit, merci. Je suis pas super fan de ce genre de délire en général, je trouve le rendu souvent pataud mais là tu t'en sors plus que bien ! Le format est bon ouais, plus long ça pourrait devenir compliqué.

La dernière phrase est une tuerie et y'a plein de petits jeux qui m'ont bien amusé (dont le très direct mais tellement drôle "se fuckalisa", le genre de jeu de mot tellement énorme que quand tu les découvre y'a une part de toi qui est triste de se dire qu'elle ne pourra pas l'inventer un jour alors qu'elle aurait tellement aimé)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Merci a tous pour votre passage, cool que vous ayez passé un bon moment  ^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 17 requêtes.