Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

21 Mai 2026 à 11:34:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Afficher les messages anti-chronologiquement

Auteur Sujet: Afficher les messages anti-chronologiquement  (Lu 4184 fois)

Hors ligne Marcus

• Plumelette
Afficher les messages anti-chronologiquement
« le: 23 Mars 2013 à 22:12:51 »
Bonjour "administrateurs"
J'aimerai vous soumettre une question. Ne serait-il pas plus sympa d'avoir les réponses classées des plus récentes aux plus anciennes ?
Merci pour votre réponse ( sans vouloir faire un jeu de mots ).
Marcus.

Édit modé : titre modifié pour plus de clarté
« Modifié: 12 Juillet 2022 à 18:42:42 par cyamme »

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Re : Réponses.
« Réponse #1 le: 23 Mars 2013 à 22:27:27 »
Salut Marcus
Je transfère le fil dans F.A.Q.
Si j'ai bien compris ta question, je dirais que je pense que non, ce ne serait pas forcément plus sympa. En fait, cette présentation des éléments est inhérente au fonctionnement d'un forum, avec les premiers messages en haut et les réponses en-dessous. Je veux dire, l'idée ce n'est pas de poster des billets de blogs, c'est d'ouvrir des fils de discussion, de rejoindre une conversation.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #2 le: 24 Mars 2013 à 00:47:22 »
Tu peux aussi cliquer sur "Voir les plus récents messages du forum" en bas de la page d'index, pour voir les derniers messages.
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Re : Réponses.
« Réponse #3 le: 24 Mars 2013 à 01:01:45 »
salut tou.te.s  ;)
Si j'ai bien compris ta question, je dirais que je pense que non, ce ne serait pas forcément plus sympa.
 l'idée ce n'est pas de poster des billets de blogs, c'est d'ouvrir des fils de discussion, de rejoindre une conversation.
Je me permets puisque je passe par ici de plussoyer à donf ce que dit la camarade Zach'  ;)

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #4 le: 01 Avril 2013 à 13:39:24 »
Si tel est vraiment ton souhait, il existe toutefois une option te permettant de mettre les messages les plus récents en premier.
Dans ton profil, il faut aller dans Affichage et disposition. Il y a là une série de cases à cocher dont la 9e est : Voir les messages récents en premier.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 15 requêtes.