Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 Mai 2026 à 22:39:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Amy-Lee story

Auteur Sujet: Amy-Lee story  (Lu 2868 fois)

Étincelle

• Invité
Re : Amy-Lee story
« Réponse #15 le: 04 Mars 2013 à 18:25:26 »
Oui moi aussi je me suis attachée à cette petite Amy...
Enfin on ne peut pas toujours rester de glace, parfois comme tu dis il faut tomber pour mieux se relever:)
Justement c'est ce que j'aime avec ce texte, il est vrai. La forteresse d'Amy s'est brisée, on voit que ça reste une jeune fille sous son cynisme.

Sinon je suis d'accord avec les autres. C'est vrai que je l'aurais vu plus crispée, plus en accord avec ce qu'elle vient de subir et dans l'état dans le quel elle se trouve. Je sais pas, je trouve ça un peu "bizarre?" de poser ses mains doucement sur son visage alors que ton corps (et ton esprit aussi d'ailleurs) paraît avoir subi les pires tourments. Enfin j'imagine que ça dépend des gens:)

Je me rend bien compte que je passe ma vie sur tes textes et que je ne suis pas très utile :mrgreen:

Jon Ho

• Invité
« Réponse #16 le: 05 Mars 2013 à 00:56:30 »
Je voulais juste créer un décalage. Pendant tout le texte, on pense à un viol alors que le gars l'a simplement pris dans ses bras  :mrgreen:

Hors ligne LeBossu

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #17 le: 05 Mars 2013 à 10:10:56 »
En fait, elle est un peu frigide, Amy-Lee ?  :\? L'inconscient du papa qui veille ?  :mrgreen:
Et alors ?

Jon Ho

• Invité
« Réponse #18 le: 05 Mars 2013 à 11:04:25 »
Non elle est pas du tout frigide. Elle choisit simplement avec minutie ses proies mecs  et ne supporte pas le moindre contact physique dans ce contexte. On a tous des connaissances qui veulent vous serrer fort dans leurs bras. Elle en plus de la faire chier ça la perturbe totalement, ça la dégoute  :mrgreen:

Hors ligne LeBossu

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #19 le: 05 Mars 2013 à 11:08:27 »
Si elle avait été Barbie, elle aurait peut-être vomi sur Ken.  >:D
« Modifié: 05 Mars 2013 à 11:11:10 par LeBossu »
Et alors ?

Jon Ho

• Invité
« Réponse #20 le: 05 Mars 2013 à 11:10:06 »
T'as tout compris Le Bossu.
J'ai toujours aimé les garces ( mais celles dans le sens emmerdeuses ) parce qu'on ne s'ennuie pas une seconde avec elles. ^^

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #21 le: 31 Mars 2013 à 04:35:58 »
Hohoho ! La scène est bien décrite et la conclusion marrante. Mais faire un "rituel de purification" juste parce qu'un connard l'a touchée sans lui demander la permission un an après, ça fait un peu bizarre, non  ??? ?

Dans un genre un peu plus comique, elle pourrait se laver parce qu'elle vient d'étriper (au sens littéral lol) le-dit connard ;D
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 22 requêtes.