Aujourd'hui, le 03 février 2013, je déclare avoir perdu une bataille importante, mais je n'est pas encore dis mon dernier mot car je n'est pas perdu la guerre, mais seulement une importante bataille. Cela fait plus de 3 ans que je suis dans ce cercle vicieux, j'ai tout essayé et pourtant je n'arrive toujours pas a m'en sortir, pendant tout ce temps la, je me suis forcer à regarder les gens avancer et devenir des quelqu'un... Tendis que moi je n'arrête pas de reculer, chaque jour qui passe est un pat en arrière pour moi, que faire? Que je le veuille ou non, je suis coincé, coincé comme jamais je ne l'ai étais. Je commence a perdre espoir et patience, il y'a des êtres qui m'entourent la nuit, qui me torturent je ne sais pour quelle raison, si seulement je savais ce qu'ils voulaient de moi...
J'ai toujours étais un battant, un guerrier, j'abandonne jamais une guerre, mais au fil des années, je perd cette motivation qui m'as toujours permis de m'en sortir des situations les plus délicates, chaque journée qui passe, j'essaie désespérément de retrouver cet être qui résidait en moi et qui me permettait d'être toujours à la hauteur, d'être toujours au top et de me contenter que de ce qu'il y'a de meilleur... Je continue à croire à des jours meilleurs, mais il y'a toujours quelqu'un en moi qui essayes continuellement de me faire croire le contraire, un énorme défi s'annonce, le plus dur qu'il en soit, c'est celui de me vaincre moi même car le jour ou je réussirait à accomplir cela, je vaincra tout et tous le monde.