Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 Août 2026 à 16:51:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2013

Auteur Sujet: Meeting d'été 2013  (Lu 104923 fois)

Verasoie

• Invité
Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #435 le: 01 Septembre 2013 à 18:14:44 »
Bien rentrée !

J'ai la pince d'Anlor et une paire de chaussettes Betty Boop (Zach ?)

On annonce aussi la mort d'un slip sale Arena (Athena ? j'sais plus), qui comme il ne trouvait pas de propriétaire, a fini dans la poubelle, désolés. :mrgreen:

J'ai perdu et vous aussi.

J'regarde les 21h que j'ai ratés !

Bisous bisous x)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #436 le: 01 Septembre 2013 à 18:28:51 »
Je suis arrivé aussi.

Le meeting, c'est fini.

:'(
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #437 le: 01 Septembre 2013 à 21:12:34 »
Fais toi des creyppeuhs, ça ira mieux  ^^
Aaaaah ! Mais je viens à peine de comprendre le gag du dernier 21h  :D :D :D *Mil pas douée*

Bien rentrée aussi ! J'ai battu Kail et Rain à la course (ou plutôt mon train), retrouvé les joies du métro parisien, j'ai "soupe, soupe, soupe aux épices" dans la tête, je perds au Jeu sans arrêt et je vois les montagnes de Dieulefit quand je ferme les yeux...

Ah wai quand même... C'était un meeting ou une partouze ??
Non mais ça dépend des gens, certaines personnes sages n'apparaissent pas dans le carnet, et rigolaient sur d'autres bases  :huhu:

Sinon, mention spéciale à :
- ce moment où on a essayé de mettre la table en râlant parce que les assiettes étaient restées tachées dans le lave-vaisselle... avant de découvrir au milieu des fourchettes un innocent sachet de produit vaisselle, qui n'avait pas été sorti de son emballage avant de lancer la machine. Le coupable n'a toujours pas été découvert, l'enquête suit son court
- Grimm qui mange un esquimau glacé. "Grimm, il y a du givre sur ta glace, t'es sûre que t'as enlevé le plastique ?", "Bah, quand même, ce serait débile de lécher un esquimau en se disant 'hm, ça n'a pas beaucoup de goût !' pendant plusieurs minutes sans s'apercevoir qu'on ne l'a pas déballé ! * rires*", "*rires*" [et quelques minutes après] "Mil... t'avais raison, j'avais pas enlevé le plastique..."
- la grand-mère de Flo qui nous a accueillie, et qui est absolument a-do-rable  :coeur:

Et sinon, je plussoie mon binôme infiltré :
Et puisque c'est fini  et que nous sommes à present loin des coups de bâtons, Mil et moi-même avons un message à faire passer à chacun d'entre vous :

Tu viens de perdre au Jeu !

Bisous bisous les coupains ! :mrgreen:
Eh oui  >:D Merci aux gens qui nous ont aidés sans savoir que c'était nous, notamment ce magnifique bouquet final de perte au Jeu :

« Modifié: 01 Septembre 2013 à 21:15:00 par Milora »
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #438 le: 01 Septembre 2013 à 21:18:41 »
C'était donc vous !  >:D

- une chaussette noire qui a perdu sa moitié (chez moi)

C'est à moi ! En défaisant ma valise j'ai en effet vu une orpheline...

Vous me manquez déjà les gens...  :'(
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #439 le: 01 Septembre 2013 à 21:28:17 »
Vous avez mangé des glaces sans nous ????

Et sinon, ils sont où les derniers 21h ?   :noange:

Ah et j'espère que vous avez bien apprécié les croquettes que Diezel a gentiment oubliées, faut pas gâcher.  :mrgreen:
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #440 le: 01 Septembre 2013 à 21:30:25 »
Ah et j'espère que vous avez bien apprécié les croquettes que Diezel a gentiment oubliées, faut pas gâcher.  :mrgreen:
Avec un peu de lait, c'était délicieux  :huhu:
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Spes

• Calliopéen
« Réponse #441 le: 01 Septembre 2013 à 22:11:44 »
Ah, c'était ses croquettes ? J'espère qu'il ne m'en voudra pas, alors ; tu peux le remercier pour moi.

Sinon, à l'adresse de Mil' et de Grimm... D'où vous est venue cette idée ? (Excellente idée, d'ailleurs.)

En attendant le 21h du 30, je révèle que le générique des Entrechats n'a pas fini de sévir. Qualifiée de "délicieusement ringarde" par quelqu'un qui restera anonyme, cette chanson comprend aussi le passage "et des chats de gouttiè-è-è-ère" qui est en passe d'atteindre le top 5 des phrases les plus mélodieuses.

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #442 le: 01 Septembre 2013 à 22:18:23 »
une paire de chaussettes Betty Boop (Zach ?)

Eh  non, c'est encore moi!

Pour les dernières vidéos du 21h, j'essaye d'amadouer mon ordi et de faire ça avant la saint-glinglin.
En commençant ce message j'avais des citations clandestines en tête mais elles se sont évaporées.

J'ai Dans la forêt lointaine qui recommence dans ma tête pour la 15 0000000 fois en deux jours et j'ai envie d'arracher les chaussettes de tout le monde.

Vous avez mangé des glaces sans nous ????

Même qu'elles étaient faites maison et que c'était trop bon!   :P

Une idée en passant qu'il faut peut-être pas mettre ici : comme plein de participants du meetings sont aussi des feuilles d'automneurs, on peut rajouter une lettre squatteuse sur laquelle chacun écrit un mot pour la grand-mère de Flo?

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #443 le: 01 Septembre 2013 à 22:19:06 »
Zach, tu dis si tu as besoin de main d'œuvre pour les 21h du 29 et du 30 ;)

J'ai hâte de les voir…

Edit :
Pour reprendre l'idée de Cyamme, ça peut effectivement être cool de faire faire le tour de france à une lettre, dans laquelle chacun mettrait un petit merci pour la grand-mère...

Genre j'envoie ma lettre pour la grand-mère à Cyamme. Sur mon enveloppe, Cyamme rajoute son mot et envoie tout ça à quelqu'un d'autre. Sur cette deuxième enveloppe, le quelqu'un d'autre écrit son mot et envoie à une 4e personne, et ainsi de suite...
Ça pourrait être rigolo...

Je ne sais pas trop combien peut couter le dernier timbre collé sur l'enveloppe qui contiendra les 19 autres...
« Modifié: 01 Septembre 2013 à 22:24:08 par El_ChiCo »

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #444 le: 02 Septembre 2013 à 00:00:25 »
L'idée de ChiCo (et donc celle de cyamme en même temps) est super, je trouve.
Sauf que les septembreurs ne sont pas tous des meetingueurs et inversement, donc faudrait organiser ça à côté.

Sinon, j'essayerai demain d'envoyer mes bouts du 21h du 30, mais même si je n'ai pas grand chose, c'est super lourd et tout à l'heure, je n'ai réussi à transférer que 3,2% en 2h avec ma connexion toute pourrie. Demain, je change de tactique...

Mil et Grimm :  :relou: (en plus, j'ai soupçonné longtemps Grimm... mais il se peut que j'aie fait part de mon doute à Mil  :mrgreen:)

Ernya : les croquettes de Diezel seront, j'en suis sûre, très appréciées des prochains chats hébergés à Dieulefit  ;)
« Modifié: 02 Septembre 2013 à 00:01:56 par Marygold »
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Meeting!!

• Aède
« Réponse #445 le: 02 Septembre 2013 à 07:43:27 »
Waouh, la vidéo-résumé-de-la-semaine est disponible !

Anlor

• Invité
« Réponse #446 le: 02 Septembre 2013 à 08:49:45 »
Yeah ! Merci Zach !

(j'avais oublié ce magnifique discours nocturne sur la communauté Mdeienne... Et Guillaume en alimentation rapide aussi, d'ailleurs)

Hors ligne Ned Leztneik

• Calame Supersonique
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
« Réponse #447 le: 02 Septembre 2013 à 08:59:07 »
Sympa, la vidéo, les jeunes ! Vous étiez dans un beau coin. Et si vous nous écriviez un texte en commun inspirée par la vidéo ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #448 le: 02 Septembre 2013 à 11:42:31 »
La dernière fois qu'on a voulu écrire un texte inspiré du meeting, il s'est terminé en jus de boudin :-¬?

Hors ligne Guillaume

• Tabellion
  • The smaller the egg the bigger the beast
« Réponse #449 le: 02 Septembre 2013 à 14:34:19 »
Je viens de voir la vidéo, et là je me dis que vraiment on a passé un super meeting. Le premier pour ma part, mais sûrement pas le dernier. Plein de rigolades, de jeux, d'amis et de bons souvenirs  :coeur:
Etant renfermé de nature le séjour m'a permis de voir les choses autrement, et de (un peu plus) m'ouvrir au monde extérieur, qui finalement contient de bonnes trouvailles si l'on cherche au bons endroits.
Voilà, c'était ma petite séquence sentimentale de veille de rentrée; en tout cas j'espère que l'on va pouvoir se revoir un minimum sur Paris ou durant divers meeting/mini-meeting  :D

En espérant que tout les autres participants du meeting aient passé un excellent séjour également, bonne rentrée/reprise à tous  ^^
La peur n'est pas difficile à vaincre, une fois qu'on l'a saisie...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 18 requêtes.