Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 Août 2026 à 21:05:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2013

Auteur Sujet: Meeting d'été 2013  (Lu 104668 fois)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #345 le: 20 Août 2013 à 18:18:34 »
Ben tu es en CDD donc au pire si ton employeur t'envoie l'inspection maladie, c'est pas la fin du monde, d'autant que ton CDD se finit fin août non ?
Si tu peux pas conduire c'est ptet pas trop grave, surtout si vous êtes quatre dans la voiture, ça fait quand même trois conducteurs (et y'a ptet des roxxor comme moi qui se sont payés des Paris-Toulouse tous seuls).

Et pis, point très très important (le plus important en fait) : MOI je veux que tu viennes. Et en tant que Soleil de ton Soleil, tu n'as pas le droit de refuser ça.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #346 le: 20 Août 2013 à 18:26:07 »
Bah ma patronne est plutôt cool et vu qu'elle était là quand je me suis cassé la gueule je pense pas qu'elle m'embête, mais je sais pas si c'est elle qui s'occupe d'envoyer les inspections (je savais même pas que c'était aux employeurs de demander une inspection).

'Fin bref, c'est surtout la question du trajet qui m'embête. parce que de chez moi à Dieulefit c'est quand même au moins deux heures et demi de route et il risque d'y avoir des bouchons  :huhu:

Mais je vous tiens au courant  :)
Toute ma peau est maladésir.

Anlor

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2013
« Réponse #347 le: 20 Août 2013 à 18:39:21 »
Pour les dates d'arrivée c'est au meeting ou à Paris ? Parce que moi je débarque pour covoit et je sais pas quand on part ni quand on arrive exactement...
ben euh, on part de Paris le 23 au soir et on repart de Dieulefit le 31, comme on avait dit =\

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #348 le: 20 Août 2013 à 18:45:42 »
Du coup, si Chico et Ernya vous pouvez prendre Mil, je pourrai partir de Lyon à 9h plutôt que dix et aller directement â Dieulefit, puis aller chercher Grimm.

A suivre donc.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Anlor

• Invité
« Réponse #349 le: 20 Août 2013 à 18:49:22 »
Moi j'veux que Grimm elle vienne.  :huhu:

Mais euh, de toute façon, le covoit parisien sera déjà arrivé à Dieulefit, donc si y a besoin d'aller chercher Grimm, y a flo et moi pour s'en charger (bien que je comprenne que Loïc gna gna gna itou itou).

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #350 le: 20 Août 2013 à 20:26:14 »
Grimm, si tu prends le train pour Montélimar, avec Kail on peut te choper en passant ! On est que deux, on devrait avoir la place XD. Ce sera p'têtre plus pratique pour toi.
Perdu

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #351 le: 20 Août 2013 à 22:00:38 »
Pas de soucis pour récupérer Mil.
De toute façon, perso, nous on pensait récupérer Shi et Mil à la gare à 9h et partir tout de suite pour Dieulefit.

@Bibi : les heures concernent bien sûr les arrivées et départ à/de Dieulefit, encore une fois pour avoir une idée du nombre de convives  ;)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #352 le: 20 Août 2013 à 22:11:26 »
Oh, et si j'ai pas encore répondu au questionnaire, c'est que avec Kail, je sais pas si on sera là pour midi ou pas  :mrgreen:. Techniquement, c'est possible je pense, ça dépend de l'heure où on part et de la dose d'autoroute qu'on prend XD. Je pense pas qu'on parte trop tard, mais en même temps, je pense pas qu'on va se presser, et je sais pas si ça va mettre beaucoup plus de temps que pour aller à Lyon ou pas.

Du coup, je sais pas XD. On vous dira ça... avant samedi, de toute façon.
Perdu

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #353 le: 20 Août 2013 à 22:29:46 »
Yop !

C'est arrangé les coupains, Loïc viendra me chercher samedi et on devrait arriver dans l'après midi (si mes calculs sont bons).
Merci pour vos propositions de venir me chercher en tout cas, c'est tout gentil  :coeur:
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #354 le: 20 Août 2013 à 22:41:47 »
Du coup, je sais pas XD. On vous dira ça... avant samedi, de toute façon.
c'est aussi possible qu'on estime mal le temps de trajet et qu'on prévienne le jour même...  :mrgreen:
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #355 le: 20 Août 2013 à 22:44:57 »
(Chuuuuuuut, j'ai réussi à leur faire croire à notre touuute-puissance, ne va pas les faire retomber de leur petit nuage  :-¬?).

Non mais au pire, même si on arrive en début d'après-midi, on peut se préparer des sandwichs en partant et les manger en arrivant. Enfin, on en a pas encore discuté plus que ça de toute façon XD.
Perdu

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #356 le: 20 Août 2013 à 22:46:57 »
Par contre je viens de penser à un truc : qu'en est-il des matelas dans les tentes ? faut en apporter, je suppose qu'il n'y a rien sur place ? parce que dormir sur le sol, ça peut être très inconfortable  :-¬?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #357 le: 20 Août 2013 à 22:48:42 »
@Rain + Kail : Ne vous faites pas trop de soucis non plus hein, on ne va pas vous engueuler si vous n'êtes pas là...

L'idée de faire le point entre matin et après-midi, c'est surtout que, a part dans ta voiture Rain, il y a en gros quatre personnes par voiture. Et une (ou deux) voiture(s) de 4, si elle(s) arrive(nt) le matin alors que tu l(es)'attendais l'après-midi, c'est un peu chiant pour le repas parce que pour le coup, c'est pas tout à fait pareille de préparer pour 10 ou pour 18.

Mais vous, vous n'êtes que deux alors on peut plus facilement cacher l'arrivée ou l'absence imprévues de deux personnes dans un repas. :mrgreen:

Anlor

• Invité
« Réponse #358 le: 20 Août 2013 à 22:56:45 »
Par contre je viens de penser à un truc : qu'en est-il des matelas dans les tentes ? faut en apporter, je suppose qu'il n'y a rien sur place ? parce que dormir sur le sol, ça peut être très inconfortable  :-¬?
ouaip, c'est pas fourni par la maison !

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #359 le: 20 Août 2013 à 22:59:17 »
Cool !

C'est vrai, pour les matelas, on en a pas trop parlé. Je peux en ramener trois ou quatre, je sais plus exactement. Ca fera du rab pour ceux qui ont pas le leur.
Faut pas que j'oublie, un sac de couchage pour mil aussi XD
Perdu

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 23 requêtes.