Je double post du coup (mais c'est pour que vous ayez la notification qu'il y a un nouveau message).
Je récapitule parce que je suis très prise ce week-end même si j'ai très envie de vous voir (j'ai aussi mon amoureuse qui me demande

et puis une soirée le samedi soir prévue depuis longtemps) donc si ça vous tente, je peux vous accueillir chez moi vendredi soir de 20h à 23h (oui c'est précis), je ne suis pas dans le centre de Lyon (oui c'est chiant

) après, samedi la journée finalement, je ne peux pas, je pourrais dimanche (oui, je suis très chiante

). Et enfin : étant donné que beaucoup de gens se sont désistés, on peut aussi remettre ça et là, je propose (même si on se voit ce week-end) qu'on organise un week-end complet dans l'appartement dont je vous ai parlé (de Vienne) mais géré plusieurs semaines à l'avance pour être sur que les lyonnais seront là genre : Aube quoi! El Chico quoi! Anlor bien sur, et Tomoyo qui pourrait monter!
On se fait un vrai truc avec organisation de jeux et tout bien dans un décor au top du top!!
Qu'en dîtes vous?
Pour demain tenez moi au courant et je vous bisouille