Merci pour l'acceuil

Les séries télés? Je ne regarde patiquement plus que ça depuis plus d'un an. Donc dans lordre chronologique j'ai regardé lost (j'ai regardé la totalité de la série, c'est inquiètant doc?), Dexter (2 fois), Terra Nova, Breaking Bad, Walking Dead. Je viens de commencer docteur House et je projette de regarder prochainement Luther et Homeland. Ah j'oubliais les sitcoms comme H et ma famille d'abord

Mon jeu de société prèfèré? Le poker menteur, le problème c'est qu'il faut plein de dés, l'aventage c'est qu'on peut en faire partout, c'est drolement amusant et sa occupe entre les heures de trou au lycée.
Le cadeau le plus insolite qu'on m'ait fait à nöel? Une écharpe. Comment a c'est pas insolite? Pour moi si, ça vient d'un autre monde, quand on me l'a offerte il y a 2 jours, je suis passE pour un guignol parce que je ne savais pas comment la mettre

PS : Bien que je vais attendre un peu et faire un bon tour sur le forum avant de poster mes exte je vais profiter qu'il y a du monde à regarder ce sujet pour poser une question (j'espère qu'il n'est pa déplacé d la poser ici) : Où doit-je poster mon projet de roman étant donnè qu'il appartient actuellement aux textes courts (un pu moins de 1 500 mots) mais que plus tard il en fera plus de 10 000? Dois-je le mettre direcement dans les textes longs où alors dois-je poster chapitre par chapitre dans les textes courts?