info : ce commentaire n'a rien de constructif.
Bon, déjà je vais être honnête : je n'ai pas lu le texte en entier. Mais les comm', si. Je plussoie Jon Ho, pour ton bien et celui de la société, il faut t'enfermer, et vite vite vite. Le concept est assez génial (bien qu'inintéressant d'un point de vue littéraire), disons que c'est à la littérature ce que la musique sérielle est à la mélodie. L'impression globale que donne ce texte (quand je dis globale, vu que j'ai pas lu, c'est genre "vu de haut") se rapproche de celle laissée par les longs palindromes ( comme celui de 1427 (heu, de tête le nombre) mots). Cela dit, pour en revenir à la littérature, il y a tout de même quelques phrases qui balancent bien, grâce aux allitérations, et qui donnent un allant proche par exemple de "l'amour mou" de Thiéfaine, sans compter que le "Zut !" initial est un très bon incipit (si j'ose dire), vraiment. La dernière phrase aussi balance grave (dans le contexte, évidemment). Du coup, si la folie et les nombres premiers t'ont pas sucé toute ta cervelle, tu devrais continuer sur cette voie-là, c'est pas exclu que tu trouves des trucs vraiment palpitants...
ps : je parlais de palindromes, mais tu dois aussi t'éclater avec les poèmes holorimes, non ? ou tout autre confiserie cérébrale (comme dit Vialatte) ?