Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 23:48:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » *~Alhena~*

Auteur Sujet: *~Alhena~*  (Lu 13457 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : *~Alhena~*
« Réponse #15 le: 17 Août 2007 à 19:15:57 »
J'aime aussi l'histoire avec un grand H
Question piège, de ta réponse dépendra ta survie sur le forum lorsque tous les membres seront là : aimes-tu l'auteur avec un grand H ? Hobb, ça te dit quelque chose ?  >:D

Sinon, puisque tu sembles ambitionner de devenir Maitre du Monde, apprécierais-tu d'avoir un Geass ? (non, je ne donnerais pas d'explication  >:D pas d'ma faute si à cause de l'épisode 24-25 de Code Geass, je suis en maaanque depuis quelques heures et que je n'arrive pas à penser à autre chose ... à ce propos, faudrait que je fasse un sujet sur les animes  :-°)

Euh ... Bon, tu m'as l'air déjà assez intégrée, alors je peux poser d'autres questions, ça ne te fera pas peur ? Allez, c'est parti  :P
- Lis tu également des manga ?
- Si tu pouvais faire apparaitre un objet venant d'un autre monde, qu'aimerais-tu avoir ?
- Ton ordinateur possède-t-il un prénom ?
- Y a-t-il une date prévue pour le changement de personne sur le trône de Maitre du Monde ? Non, c'est bon à savoir pour être du bon côté, c'est tout ...

- Quelle est ton oeuvre littéraire préférée ? Les Enfants de la Terre de Jean. M. Auel
Et tu as aussi aimé le dernier tome ? Le cinq, qui selon moi gâche la série entière >.< Je ne sais pas si une suite est prévue/sortie ...
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Alhena

• Aède
    • Encre de Chine
Re : Re : *~Alhena~*
« Réponse #16 le: 17 Août 2007 à 19:35:05 »
Question piège, de ta réponse dépendra ta survie sur le forum lorsque tous les membres seront là : aimes-tu l'auteur avec un grand H ? Hobb, ça te dit quelque chose ?  >:D
:-[Oulala... Je crois que je suis fichue... Oui, je connais Hobb, bien sûr! Qui ne connait pas? Sauf que... Et bien... (non ne tapez pas!!!!!) et bien en fait... C'est à dire que... Sincèrement... J'ai encore rien lu d'elle... MAIS  j'ambitionne de le faire... Je me suis rachetée?demanda-t-elle d'une toute petite voix NOOOOOOOOOON! NE ME CHASSEZ PAS!!!!!
Sinon, puisque tu sembles ambitionner de devenir Maitre du Monde, apprécierais-tu d'avoir un Geass ? (non, je ne donnerais pas d'explication  >:D pas d'ma faute si à cause de l'épisode 24-25 de Code Geass, je suis en maaanque depuis quelques heures et que je n'arrive pas à penser à autre chose ... à ce propos, faudrait que je fasse un sujet sur les animes  :-°)
??? Sorry but I don't understand...
Euh ... Bon, tu m'as l'air déjà assez intégrée, alors je peux poser d'autres questions, ça ne te fera pas peur ? Allez, c'est parti  :P
- Lis tu également des manga ?
Rarement, mais ça m'arrive^^
- Si tu pouvais faire apparaitre un objet venant d'un autre monde, qu'aimerais-tu avoir ?
un peu de terre de cet autre monde... va savoir pourquoi :o
- Ton ordinateur possède-t-il un prénom ?
Euh... Non... Juste ispice di c**** quand il plante^^
- Y a-t-il une date prévue pour le changement de personne sur le trône de Maitre du Monde ? Non, c'est bon à savoir pour être du bon côté, c'est tout ...
Bah écoute, avec Pist' on prépare tout ça et on te dis... Quoique... >:D
- Quelle est ton oeuvre littéraire préférée ? Les Enfants de la Terre de Jean. M. Auel
Et tu as aussi aimé le dernier tome ? Le cinq, qui selon moi gâche la série entière >.< Je ne sais pas si une suite est prévue/sortie ...
Non, je n'ai pas franchement aimé le cinquième... Dans l'ordre: le clan de l'ours des cavernes, les chasseurs de mamouths, la vallée des cheveaux, le grand voyage et les refuges de pierres... Dommage que ça se termine ainsi, je m'attendais à mieux...ceci dit, je ne sais pas s'il va y avoir une suite ou pas...
Nos plumes sont nos voix; notre encre, notre chemin; nos mots ne sont que des mots, mais ils sont nôtres...

Hors ligne Pistolero

• Calligraphe
  • Oook ?
« Réponse #17 le: 17 Août 2007 à 20:11:10 »
Citation de: Alhena
Citation de: Kailiana
Question piège, de ta réponse dépendra ta survie sur le forum lorsque tous les membres seront là : aimes-tu l'auteur avec un grand H ? Hobb, ça te dit quelque chose ? >:D
:-[ Oulala... Je crois que je suis fichue... Oui, je connais Hobb, bien sûr! Qui ne connait pas? Sauf que... Et bien... (non ne tapez pas!!!!!) et bien en fait... C'est à dire que... Sincèrement... J'ai encore rien lu d'elle... MAIS  j'ambitionne de le faire... Je me suis rachetée?demanda-t-elle d'une toute petite voix NOOOOOOOOOON! NE ME CHASSEZ PAS!!!!!

A LA MER ! JETEZ-LA A LA MER ! EN PÂTURE AUX SERPENTS ! QU'ON EN FACE UN EXEMPLE !

*voix caverneuse On*
Haha ! Tu trembles, fripouille ! >:D
Comment ça, non ? Maieuh ! Trembleuh !

*voix caverneuse Off*

Bah écoute, avec Pist' on prépare tout ça et on te dis... Quoique...  >:D
Euh... j'me fais des idées, ou ça sens l'embrouille, là ? :-\
La science-fiction, c'est de la fantasy avec des boulons

Hors ligne Alhena

• Aède
    • Encre de Chine
« Réponse #18 le: 17 Août 2007 à 20:53:53 »
Bah écoute, avec Pist' on prépare tout ça et on te dis... Quoique...  >:D
Euh... j'me fais des idées, ou ça sens l'embrouille, là ? :-\
mdr mais non, mais non !!! Tu veux plus être Maître du monde? D'accord... JE PREND LE CONTRÔLE!!!! >:D Niark niark^^

mais me jetez pas à la mer... siouplé  :-[
Nos plumes sont nos voix; notre encre, notre chemin; nos mots ne sont que des mots, mais ils sont nôtres...

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #19 le: 17 Août 2007 à 21:41:08 »

*voix caverneuse On*
Haha ! Tu trembles, fripouille ! >:D
Comment ça, non ? Maieuh ! Trembleuh !

*voix caverneuse Off*
Hum ... ça rapporte quoi, de faire ce que tu veux ? Bon, au cas où, on sait jamais : *se met à trembler fortement* content ?  :-°

Alhena, pour qu'on ne te jette pas à la mer, c'est simple : il faut que tu te mettes à lire Hobb  :D (non, ce n'est pas de la publicité-chantage  :-°)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #20 le: 20 Août 2007 à 16:08:28 »
Bienvenuuuuue ! :)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Alhena

• Aède
    • Encre de Chine
« Réponse #21 le: 20 Août 2007 à 20:09:05 »
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #22 le: 04 Septembre 2007 à 00:39:33 »
Bienvenue, Alhena!  :) Je vois que les autres t'ont déjà bien assommée de posé des questions... :noange: donc je n'en rajoute pas. ;)

Au plaisir de te lire! :D

P.S: Ah, toi aussi, tu nommes les objets, Kail'? Juste pour info, mon ordi, c'est Chem' (pour Cheminette, eh oui, je suis intoxiquée d'HP. Et mon iPod, c'est TiPom... voilà, c'était le quart d'heure des infos sur ma vie profondément inétéressante, et qui ne servent à rien... :-° Hem hem bon, je vais me cacher, hein?
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : *~Alhena~*
« Réponse #23 le: 04 Septembre 2007 à 00:43:35 »
Mon iPod, c'est Fool :-°
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #24 le: 04 Septembre 2007 à 13:57:44 »
P.S: Ah, toi aussi, tu nommes les objets, Kail'? Juste pour info, mon ordi, c'est Chem' (pour Cheminette, eh oui, je suis intoxiquée d'HP. Et mon iPod, c'est TiPom... voilà, c'était le quart d'heure des infos sur ma vie profondément inétéressante, et qui ne servent à rien... :-° Hem hem bon, je vais me cacher, hein?
En fait c'est surtout Milora qui donne des p'tits noms à son ordi, et ça a déteint sur moi  :D Sauf que moi, ça dépend pas mal de mon humeur  :-° (et de l'humeur de mon ordi, aussi)
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Pistolero

• Calligraphe
  • Oook ?
« Réponse #25 le: 04 Septembre 2007 à 18:40:16 »
Ah tiens, moi aussi je donne des ptits noms à mon ordi. En ce moment, c'est plutôt du style "saloperie" ou "cochonnerie taïwanaise", pour les plus gentils.

Hors ligne Alhena

• Aède
    • Encre de Chine
« Réponse #26 le: 04 Septembre 2007 à 20:05:45 »
"Qu'est-ce que t'as encore petit c***" c'est ce que je lui dit en ce moment  >:(

Hors ligne Alhena

• Aède
    • Encre de Chine
« Réponse #27 le: 09 Octobre 2007 à 18:26:05 »
Pour répondre à Kail', après avoir testé du Hobb...

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)

P-S: je profite d'un furtif petit passage parmi vous pour m'excuser de mon absence et vous dire que... et bien je serai encore absente pendant un 'tit moment... J'ai une éval dans 3 semaines, un stage avec un rapport à rendre les quatre semaines qui suivent, puis encore deux évals à quelques semaines d'intervalle... Après on arrive à Noël et là je pourrais sûrement revenir plus longtemps et vous faire profiter de ma présence...
Voilà!
Gros zibouxe à tout le MdE!

Hors ligne Pistolero

• Calligraphe
  • Oook ?
« Réponse #28 le: 09 Octobre 2007 à 18:43:45 »
Ah ben tout d'même.
Je suppose que tu as lu tout l'AR, les Adlm, TM et le SC ? :P

Non ? :o
Ben t'as lu quoi alors ? :-\

Bon allez, on croise les doigts pour tes évals  :)

Hors ligne Alhena

• Aède
    • Encre de Chine
« Réponse #29 le: 09 Octobre 2007 à 18:53:42 »
mdr, me disais bien aussi que t'allais v'nir^^
J'ai lu la déchirure, premier tome du Soldat chamane et je déplore de n'avoir pas davantage de sous et de temps... :'( Sans quoi j'aurais déjà tout lu!!!!!!! Niark! >:D C'est trop bien! Même quand il se passe pas grand chose, c'est trop bien, j'adore comment elle écrit!!! ;D

Sinon, bah merci: si j'étais, toi je croiserai aussi les doigts de pieds, parce que ça va être aoutch costaud!
Allez, j'y retourne! :-\

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 16 requêtes.