Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 07:34:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Swap de Noël 2012

Auteur Sujet: Swap de Noël 2012  (Lu 34189 fois)

Hors ligne Pisse tache

• Tabellion
Re : Swap de Noël 2012
« Réponse #30 le: 11 Novembre 2012 à 19:30:51 »
Ah merde j'avais pas vu !

Si encore possible, ça me dit bien, je trouve l'idée géniale. Même si je viens de débarquer, bon, c'est justement une bonne occaze de faire connaissance  :mrgreen:.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #31 le: 11 Novembre 2012 à 20:02:20 »
Inscriptions closes !

Pistache  est le dernier.

Pensez à m'envoyer vos adresses par MP
« Modifié: 11 Novembre 2012 à 20:24:02 par Rain »
Perdu

Hors ligne Pisse tache

• Tabellion
« Réponse #32 le: 11 Novembre 2012 à 20:21:57 »
Pistache  est le dernier.

Ah bin super ! J'suis vraiment trop fort  :).

Et pour ce qui est de la session MSN dont j'ai entendu parler : j'ai créé une nouvelle adresse pour ce forum (ou du moins pour tous ceux où je m'appellerai Pisse tache car je pense étendre pas mal cette identité) qui est à présent dans mon profil, j'en profite pour inviter n'importe qui à l'utiliser pour n'importe quelle raison (voire aucune, c'est pas gênant) :). Et je t'envoie mon adresse.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #33 le: 11 Novembre 2012 à 20:24:19 »
Ah, et si vous pouviez me dire à qui vous avez déjà envoyé vos lettres les dernières fois, pour éviter au maximum les doublons... C'est tiré au sort, mais ce serait dommage que ça retombe plusieurs fois sur la même personne.

Bon, j'ai fait une première liste. Je vous envoie le nom de votre swappé quand j'aurai les adresses. Il y a 23 participants cette année.
« Modifié: 11 Novembre 2012 à 20:27:40 par Rain »
Perdu

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #34 le: 12 Novembre 2012 à 17:13:25 »

Pour ceux qui n'ont pas trop participé dans la bibliothèque et qui n'ont pas de page perso, C'EST LE MOMENT :mrgreen: (sinon attendez-vous à recevoir des trucs qui vous feront ni chaud ni froid hinhin)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #35 le: 12 Novembre 2012 à 23:01:56 »
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 22 décembre pour envoyer vos swaps, histoire que ça arrive autour du 25 dans les foyers au plus tard. Mais bien entendu, plus tôt c'est prêt, mieux c'est !

On ne crachera pas sur les retardataires non plus, mais pensez quand même à envoyer vos swaps. Vous vous êtes engagés, vos swappés attendent !

Et n'oubliez pas, même les participants au défi de septembre, de m'envoyer vos adresses. En faisant de la place dans ma boîte à MP j'ai perdu le message de Loïc  :-¬? (D'ailleurs, est ce qu'une âme généreuse pourrait me la renvoyer ?)
« Modifié: 12 Novembre 2012 à 23:04:41 par Rain »
Perdu

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #36 le: 13 Novembre 2012 à 01:01:32 »
Je tiens à souligner l'épic fail de Rain, qui a désigné ma swappée... Kerena ^^

Je vais m'auto-swapper \o/
« Modifié: 13 Novembre 2012 à 10:58:53 par Kerena »
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Anlor

• Invité
« Réponse #37 le: 13 Novembre 2012 à 10:34:36 »
j'ai rien reçu, c'est normal ?

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
« Réponse #38 le: 13 Novembre 2012 à 10:57:16 »
j'ai rien reçu, c'est normal ?

Moi j'avais oublié d'envoyer mon adresse, et je l'ai transmise à Rain hier soir en recevant celle de la personne à qui je dois faire mon swap. Si d'autres sont dans mon cas, c'est fort possible que tout le monde n'ait pas encore reçu son petit message, oui  :noange:
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : Swap de Noël 2012
« Réponse #39 le: 13 Novembre 2012 à 11:13:14 »
Je tiens à souligner l'épic fail de Rain, qui a désigné ma swappée... Kerena ^^

Je vais m'auto-swapper \o/
Au moins t'es sûre que ton cadeau te plaira  :huhu:
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #40 le: 13 Novembre 2012 à 15:36:45 »
Que personne ne s'inquiète, hein, il manque personne, j'ai juste fait deux ou trois erreurs dans les attributions de MP, j'essaye de régler comme je peux XD.

Anlor, je t'avais donné le nom de ta personne à swapper par MSN, mais comme tu  m'as pas répondu, je me suis aussi dit que tu ne devais pas l'avoir vu, donc je vais te renvoyer ça  :-¬?

Et ceux ou celles qui pensent que je les ai oublié, c'est parce qu'il me manque encore deux ou trois adresses.
Perdu

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
    • Page auteur
« Réponse #41 le: 13 Novembre 2012 à 15:53:11 »
Donc, si j'ai bien compris, je ne dois pas laisser le moindre indice sur mon identité dans l'envoi que je vais faire, c'est ça ? Faut que ça reste secret ?
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #42 le: 13 Novembre 2012 à 15:56:31 »
Non non, ça reste secret jusqu'à la date où on ouvre tous. L'idée c'est de préparer un cadeau sans savoir qui va vous écrire à vous.
Après, on dit qui a écrit à qui, une fois que c'est ouvert. On peut même renseigner la case "expéditeur" du colis (c'est même conseillé, avec la Poste). Mais on ne dit pas de qui on a reçu avant que tout le monde n'ait ouvert.
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #43 le: 13 Novembre 2012 à 15:58:08 »
Normalement, j'ai envoyé un MP à tout le monde pour vous dire à qui envoyer vos swaps. Si j'en ai oublié un dans l'affaire, qu'il se manifeste ! Vous êtes nombreux et j'ai fait un ou deux plantages, mais normalement ça devrait être bon, et y'a pas de dégât  :mrgreen:

Mil, toi qui parles souvent à Kail, tu pourras lui rappeler l'existence du swap et lui demander de se manifester ?  :-¬? J'aurai aussi besoin des adresses de Jon et de Fubuki, ce serait bien que je les ai avant décembre, quoi  :huhu:

Je vous rappelle qu'à part moi, personne ne sait de qui il va recevoir son swap, donc essayez de garder le suspense ! (Même si on finit toujours par avoir quelques doutes.)

Edit : Ah ben, parfait ! Pour répondre à Olive : non, c'est pas ça  :mrgreen:. Dans ta lettre, tu peux dévoiler qui tu es. L'intérêt, c'est de ne pas savoir qui nous envoie la lettre avant de la recevoir. Pour avoir la surprise au moment d'ouvrir l'enveloppe. Mais c'est tout. Si tu veux cacher ton identité dans la lettre tu peux, mais ce n'est pas obligatoire.
Perdu

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
    • Page auteur
« Réponse #44 le: 13 Novembre 2012 à 16:23:29 »
OK, merci pour vos réponses.

Oui, justement, c'était parce que je voulais mettre l'adresse de l'expéditeur (mais finalement, comme ça n'a aucun rapport avec mon pseudo, ça risque rien).

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 15 requêtes.