Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Septembre 2026 à 23:06:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » cherche nouvelles 3000 signes

Auteur Sujet: cherche nouvelles 3000 signes  (Lu 2627 fois)

Hors ligne lula

• Tabellion
cherche nouvelles 3000 signes
« le: 02 Septembre 2012 à 10:13:06 »
bonjour, je veux publier des nouvelles et bande dessinée. Cela se veut une revue culturelle papier. J'écris aussi. Et je cherche à créer des liens entre les auteurs, le forum offre de nombreuses lectures et c'est génial. Moi, c'est le feeling, beaucoup de feelin Jo HO ou Jon HO dans histoires courtes m'a dit que je n'étais pas  aux bons endroits. Donc euhhh... Chuis en tain de chercher et je ne sais pas où répondre, Pour l'instant je ne sais que faire de nouveaux messages. Oh! OUIIIIIIII; Jo Ho!!!! je veux fumer le calumet de la paix avec tous ces auteurs de l'avenir.
Bon aux prochains messages!! A toute  à l'heure

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Re : cherche nouvelles 3000 signes
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2012 à 11:20:38 »
Bonjour lula,
Te voilà bien enthousiaste, c'est chouette !
Tu es donc bien au bon endroit pour te présenter et nous parler un peu de toi, afin qu'on fasse connaissance. Généralement les vieux et les moins vieux se chargent d'assommer les nouveaux de questions (felues ou farfelues, ça dépend). Voici les miennes :
Tu écris depuis longtemps ?
La revue dont tu parles, c'est une que tu veux créer toi ou à laquelle tu participes ? Quelle serait la ligne éditoriale ?
Quels sont tes auteurs préférés ?
Quel est le cadeau le plus incongru que tu aies reçu ?
A bientôt sur le forum,
Z

Hors ligne lula

• Tabellion
« Réponse #2 le: 02 Septembre 2012 à 11:46:15 »
Salut Zacharielle,
J'écris par période, et j'écris depuis longtemps. A  28 ans j'ai fait Volte face plaisir, un roman policier qui n'a pas trouver d'éditeur sauf sur Bouquin de web.fr, site qui n'existe plus (je m'en suis aperçue juste il y a 1 mois!!!) Ce roman parle de grand banditisme, de folie et d'Art! Là j'ai montée une compagnie théâtre pour mettre en scène une pièce que j'ai écrite : "les parasites". J'aime l'art vivant, l'écriture,en fait tout ce qui est du domaine de la créativité. J'ai autopublié une revue pour enfant "Lula au Congo".
La revue qui est en court s'appelle "accrodart", interviews d'artistes, novellistes, bdeistes, photographes, peintres. J'aime lire aussi, je suis en train de lire "La guerre à la Française' , j'aimerais avoir l'auteur en interview pour la revue. cette revue sera déjà publiée en Région Rhône alpes et elle aura une cause!!! Je ne sais encore quelle cause humanitaire (je serai bien tentée de donner un quart des ventes à la fondation Fondamentale" (fondation qui oeuvre pour la santé des schyzophrènes et des troubles bipolaires... Oui mes écrits sont empreints de folies, de pertes de repères, ch'rois que c'est pour ça). Je peins également. Voilà ce que je pourrais dire sur moi... J'ai 32 ans avec une sériosité de gamine. Je suis là sur ce forum pour rencontrer les bonnes personnes!!
Mon livre préféré c'est "le fou du roi" de je ne sais plus quel auteur et j'attends de lire "on the road" (il parait que c'est le livre le plus volé après la bible aux états unis Ben voilà...  Hâte de faire connaissances, Lula. et toi ZACK?
Ah§ oui le cadeau le plus incongru... là c'est une colle... Ouai voilà j'ai reçu de la colle... PFFFBBRRR Ch'ais pas. Bises

adrien709

• Invité
« Réponse #3 le: 02 Septembre 2012 à 14:17:24 »
Bienvenue à toi !

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #4 le: 02 Septembre 2012 à 14:57:57 »

cherche roman 50.000 mots
(date de clôture de l'annonce : 30.11.2012)

Citation de: lula
Salut Zacharielle,
J'écris par période, et j'écris depuis longtemps. A  28 ans j'ai fait Volte face plaisir, un roman policier qui n'a pas trouver d'éditeur sauf sur Bouquin de web.fr, site qui n'existe plus

QUOI mais tu l'as conservé et tu comptes le poster j'espère, je VEUX lire un roman policier intitulé Volte face plaisir

je VEUX. J'ai plu rien envie de faire de ma vie tant que j'ai pas lu VOLTE FACE PLAISIR.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Sixte

• Troubadour
« Réponse #5 le: 02 Septembre 2012 à 15:01:00 »
C'est vrai que ce titre claque.
Bienvenue à toi !  :D
[img width= height=]http://nanowrimo.org/widget/graph/sixte.png[/img]

Hors ligne OliveDuWeb

• Calame Supersonique
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
« Réponse #6 le: 03 Septembre 2012 à 10:28:45 »
Bonjour et bienvenue !

A part un roman et une pièce de théâtre, qu'écris-tu ?
Qu'est-ce que tu peins ?
Qu'entends-tu par "rencontrer les bonnes personnes" ? Nous sommes tous de bonnes personnes ici, mais ça dépend pour quoi faire ;)
Chocolat noir, blanc, lait, autre ?
Plutôt instinct ou réflexion ?

Etant moi aussi en Rhône-Alpes, je suis intéressé par ton actualité dans la région, aussi n'hésite pas à nous en faire part.

Cordialement,
O.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne lula

• Tabellion
« Réponse #7 le: 14 Septembre 2012 à 17:04:05 »
ben !!!volte face plaisir était sur bouquin du web mais bouquin du web n'existe plus. et oui 50000 signes y sont!! Mais la finition !!! quelle bordel la finition!!oh la la j'arrive pas à finir... Pourtant là oui c'est bien la seule chose que j'ai fini...  y a bien une fin... Mais dans l'écriture punaise, je crois que j'en dis trop... pour accrodart c'est un essai. mais je veux bien vous envoyer tout ça par mail pour que vous dites ce que vous en pensez!!!
Bises à tous
En fait je suis de plus en plus surprise de ce que je lis, c'est de qualité ici!!! Pour les commentaires par contre là , va falloir que j'imprime et que je réfléchisse (sa va être dur pour moi!!)

Hors ligne lula

• Tabellion
« Réponse #8 le: 14 Septembre 2012 à 17:07:17 »
ah oui les bonnes personnes!!!lol! merci de me remettre à ma place: c'est vrai y a que des bonnes personnes.. Maintenant faut que je me calme, j'imprime.

Hors ligne lula

• Tabellion
« Réponse #9 le: 14 Septembre 2012 à 19:01:35 »
Alors chocolat?
ben tout type de chocolat du moment que j'en ai envie.
Je peins du gai et des fois du très violent. J'adore le grand format mais là je n'en fait qu'un, il faut que je finisse. Et plus je me dis qu'il faut que je le finisse et je ne le finis pas. J'ai des soucis avec la ponctuation et l'orthographe
Olive du web je ne sais pas encore si je suis instinctive ou réfléchie, d'ailleurs peu importe ça dépend des actions.
Autrement le café qu'il est intéressant de voir aussi à lyon( mais je pense que tu connais), c'est celui d'à coté Garibaldi, tu sors direction saxe et c'est sur la gauche, ils font des lectures avec des auteurs de polars, j'y suis pas encore allée, mais y des formats de policier(tout petit format) qui sont faciles à lire dans le métro et le train, je prends beaucoup le train. Zackariel, je n'ai jamais reçu de cadeau incongru!! J'adore les cadeaux!!
bises
Lula

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.557 secondes avec 22 requêtes.