Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 18:14:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1584 fois)

Allen Shadow

  • Invité
Présentation
« le: 16 Août 2012 à 22:46:40 »
Bonjour
Je pense que le mieux est que je me présente dès mon inscription.

Bon, j'espère pouvoir donner bonne impression.

J'ai 16 ans, et...j'aime lire de tout: du policier au fantastique en passant par le classique, même si mon genre préféré reste quand même  la science-fiction.

Si je peux être utile, n'hésitez pas a me demender quelque chose.

Merçi   :-[

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 711
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 16 Août 2012 à 23:05:30 »
Chalut chalut !


Mais c'est qu'tu m'as l'air tout timide dis donc ! :mrgreen:

Quelques petites questions :

Lampadaire ou banc public ?
Chocolat chaud ou lait-cannelle-miel ?
T'as quelque chose contre les shorts avec des cacatoës dessinés dessus ?
T'es une fille ou un garçon ?
Tu écris/dessinnes quoi ?
C'est quoi, pour toi, un funambule ?


A pluche !
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 675
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 16 Août 2012 à 23:06:46 »
Chouette, une nouvelle victime un nouveau venu !

Evidemment qu'on a des questions à te poser.

Plutôt stylo ou clavier ?
Papier imprimante ou papier canson ?
Stylo plume ou stylo à bille ?
Encre noire ou bleue ?
Mac ou PC ?
Tu connais Caliban dal Salan ? Que penses-tu de sa position dans la Grande Révolution des Nains de 1684 ?

Bienvenue, au fait =)
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne YuunaMehime

  • Plumelette
  • Messages: 17
Re : Présentation
« Réponse #3 le: 16 Août 2012 à 23:33:03 »
Bienvenu jeune fan de D-Gray Man  :mrgreen:

Rock ou pop ?
Ton auteur préféré ?
Ton livre sur ta table de nuit ?

A plus, Allen Shadow !

Hors ligne Ophélie

  • Scribe
  • Messages: 66
  • I do believe in fairies.
Re : Présentation
« Réponse #4 le: 16 Août 2012 à 23:44:59 »
Ultime question  >:D : c'est quoi une piscine, pour toi ?
À plus, Mister Ombre.
Bienvenue, quand même  :D

Allen Shadow

  • Invité
Re : Présentation
« Réponse #5 le: 16 Août 2012 à 23:51:06 »
Waw, plein de réponses si vite  :-[
Alors, dans l'ordre
Oui, grnd fan de d gray man , depuis 3 semaines.
Rock
J'aime beaucoup Eoin Colfer, Nick Shadow et Stephen King ( et oui, un mélange bizzare, mais impossible de choisir)
Mon dernier livre sur ma table de nuit c'est : justement un Stephen King, un recueil de nouvelle

Je suis plutot stylo( mais les gens auxquelles je fais lire mes textes me recommande le clavier, car ...j'ai pas l'écriture la plus soignée qui sois :D)
Moi, je prends plutôt du papier imprimante.
Encre noir, plus sobre.
PC( et plutot performant^^)
Oui , je connais Caliban bien sur ^^,quant a sa position...personnellement( oui, une réponse de politicien), mais je ne sais pas quoi en dire personnellement

Lampadaire
Chocolat chaud!!!!
Rien contre les short ^^
Jusqu'a nouvel ordre , je suis un garçon  :)
J'écris surtout des textes manuscrits, souvent a thème héroic fantasy, mais récemment, c'est plus tournés vers l'horreur, ou la guerre.
Et un funambule...quelqu'un qui a de l'équilibre   ::)

Une...piscine o.O un lieu ou on se baigne( et souvent, quand c'est payant, c'est cher)
Merçi^^

Hors ligne OliveDuWeb

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 665
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
Re : Présentation
« Réponse #6 le: 17 Août 2012 à 09:32:50 »
Bonjour !


Bon, finalement, je n'ai plus de question, ce que je voulais savoir a déjà été dit.

Bienvenue parmi nous !


Cordialement,
O.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

Hors ligne Ophélie

  • Scribe
  • Messages: 66
  • I do believe in fairies.
Re : Présentation
« Réponse #7 le: 17 Août 2012 à 10:01:29 »
C'est pas assez subtil comme réponse ça...!  :P

Allen Shadow

  • Invité
Re : Présentation
« Réponse #8 le: 17 Août 2012 à 10:55:12 »
Haha  :) J'essairai de faire mieux la prochaine fois, promis  :-[
Merçi pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir  :)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 22 requêtes.