Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 06:17:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » F.U.C.K

Auteur Sujet: F.U.C.K  (Lu 5891 fois)

Jon Ho

• Invité
Re : F.U.C.K
« Réponse #15 le: 22 Août 2012 à 12:27:10 »
Mdrrr Djul.
Tes commentaires sont de plus en plus pertinents ^^
C'est vrai qu'en mode fb ça serait bien aussi avec un bouton like...

Content que ça t'ai plu

Hors ligne Djul

• Aède
  • Prière de ne pas prier
    • Julien Fonck
Re : Re : F.U.C.K
« Réponse #16 le: 22 Août 2012 à 12:43:35 »
Mdrrr Djul.
Tes commentaires sont de plus en plus pertinents ^^
C'est vrai qu'en mode fb ça serait bien aussi avec un bouton like...

Content que ça t'ai plu

T'as raison, je vais essayer de faire un commentaire plus élaboré. Certains auteurs en valent la peine.

Content que le titre me rappelle Marilyn Manson scandant outrageusement F.U.CK dans Burning Flag, je me lance à la lecture de tes quelques mots, remarquant ainsi cette figure de style propre à notre culture Punk de finir nos quatrains par une phrase dans la langue de Shakespeare. Etant moi-même féru de cette litote linguistique que certains liront comme une épouvantable oxymore, je ne peux que remarquer sa répétition de son et de rythmes qui donnent à ce texte une impression grungy, ma foi, assez agréable à mes oreilles. J'approuve une nouvelle foi ton talent à lier les rancoeurs et aigreurs de notre époque à ta volonté de respecter certains  codes littéraires et poétiques chers à ton coeur.
"Nous avons traversé cette jeunesse comme on traverse un champ d’orties, les yeux fermés. C’était si drôle de perdre et de faire semblant, de vieillir à coup de guitares et de basses. " Light Succub Dynamic

Hors ligne Djul

• Aède
  • Prière de ne pas prier
    • Julien Fonck
« Réponse #17 le: 22 Août 2012 à 12:44:50 »
Et tu peux m'citer.
"Nous avons traversé cette jeunesse comme on traverse un champ d’orties, les yeux fermés. C’était si drôle de perdre et de faire semblant, de vieillir à coup de guitares et de basses. " Light Succub Dynamic

Hors ligne Iseult

• Aède
« Réponse #18 le: 22 Août 2012 à 15:15:44 »

Like
Kikou,

Tout pareil que ci-dessus .... je sais que c'est bien les commentaires constructifs et tout et tout .... mais là à part dire j'aime, j'ai rien d'autre à dire ....
en faites il me parle .....surtout pour moi la dernière strophe :
T'as joué, t'as perdu, je t'oublierais sans peine
Gravé dans un souvenir ton sourire et ma haine
Noeud coulant d'un film d'horreur
My funny fucking slayer.
celui-ci correspond bien à mon état d'esprit y a peu :D

voili ....   
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

Jon Ho

• Invité
« Réponse #19 le: 23 Août 2012 à 13:11:05 »
Merci d'avoir extrapolé ton " like " Djul ^^
@Iseult : Un chagrin d'amour c'est l'amour sans l'amour, et l'amour sans l'amour ce n'est plus de l'amour, laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour, et tu verras alors que l'amour ce n'est que de l'amour ( les inconnus )

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 22 requêtes.