Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 15:28:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Hello!

Auteur Sujet: Hello!  (Lu 1209 fois)

joey59

  • Invité
Hello!
« le: 15 Août 2012 à 19:10:41 »
Bonjour , je suis arrivé hier sur ce site bien que j'ai oublié de me présenter (et je m'en excuse) . Je m'appelle Joey , je suis fan de lecture (Stephen King , Agatha Christie) et j'adore écrire , c'est un de mes passe temps favoris , j'espére que vous apprécierez ! :)

Hors ligne jackywilly

  • Tabellion
  • Messages: 57
  • P'tite tête frétillante
    • Jacky Lebrun
Re : Hello!
« Réponse #1 le: 15 Août 2012 à 19:51:10 »
Plutôt sommaire comme présentation, Joey59. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça !

QCM :
1/
- tu fais encore pipi dans tes couches
- tu uses tes pantalons sur les bancs de l'école
- tu subit un patron à longueur de journée
- tu vis de tes rentes bien méritées

2/
- tu aimes écrire pour toi-même
- tu écris pour la prospérité
- tu écris pour faire une psychothérapie
- tu écris pour le plaisir de communiquer

3/
- tu aimes lire le soir dans ton lit
- tu lis à table, dans le bus/le métro
- tu lis sous la douche
- tu t'endors sur le livre que tu lis

4/
- tu habites à la campagne
- tu habites à la ville
- tu n'habites nulle part (SDF)
- tu es un extra-terrestre

5/
- tu aimes les romans d'amour
- tu aimes les romans d'aventure
- tu aimes les fictions / le fantastique
- tu aimes les biographies

6/
- tes autres passe-temps sont du domaine sportif
- tes autres passe-temps sont inavouables
- tes autres passe-temps sont du domaine artistique ou culinaire
- tes autres passe-temps sont de "tuer les gens"

7/ Tu avais oublié de te présenter parce que :
- tu es souvent tête en l'air
- tu t'en foutais
- tu n'avais pas lu le règlement
- tu ne savais pas quoi dire

Bienvenu ici de toute manière.
Laisse ta plume écrire ce qu'elle veut, c'est pas toi qui décide.

Hors ligne peyou

  • Scribe
  • Messages: 60
  • Au gazouillis neuronaux
Re : Hello!
« Réponse #2 le: 16 Août 2012 à 11:35:59 »
Super jacky le questionnaire! je t'entérine ! :mrgreen:

Joey je n'ai pas plus de questions pour toi, seulement, j'aurais une requête, que dis-je, une sorte de mini sanction pour toi!!

Pourrais-tu nous écrire un sonnet ayant pour thème les schtoumpfs ?

Merci et bienvenue!!
« Mes lubies ont une valeur marchande. De par le monde, les cellules capitonnées regorgent d’hommes et de femmes qui n’ont pas cette chance.  »
 Stephen King

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.285 secondes avec 22 requêtes.