Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 12:54:58
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » VisuKei !

Auteur Sujet: VisuKei !  (Lu 1255 fois)

VisuKei

  • Invité
VisuKei !
« le: 14 Août 2012 à 20:20:38 »
Coucou
je m'appel Jonathan j'habite ds le 93 et le 13 mon pseudo viens d'un genre de musique .
et j'adore les super héros, les comics, les pouvoirs en général je cherchais un forum ou je pourrais vous montrer mon débuts d'histoire et avait besoin de critique !
voilà je peut vous aider pour certaine choses , demandez moi !
J'aime DC pour certaine chose et Marvel pour d'autre .

Bisous !

Hors ligne peyou

  • Scribe
  • Messages: 60
  • Au gazouillis neuronaux
Re : VisuKei !
« Réponse #1 le: 14 Août 2012 à 21:50:34 »
Salut!

Soit le bienvenue sur le fofo!

Tu as quel âge?
Tu aime les mangas?
Si tu devais être un super héros, lequel serais-tu et pourquoi?
Plutôt mer ou montagne?
C'est quoi une tirelire?

Au plaisir de te lire!!
« Mes lubies ont une valeur marchande. De par le monde, les cellules capitonnées regorgent d’hommes et de femmes qui n’ont pas cette chance.  »
 Stephen King

VisuKei

  • Invité
Re : VisuKei !
« Réponse #2 le: 14 Août 2012 à 21:58:06 »
19
Oui
Shift (fils métamorpho) parce que ce transformer sa m'as l'air tres bien ! j'adore l'idée
plutôt sable ou montagne sans neige ou campagne !
une tire lire est un objet, ou au jeux de mot! d'autre question je suis tout ouïe.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 22 requêtes.