Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 10:20:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Gouttelette au bord de la plume..

Auteur Sujet: Gouttelette au bord de la plume..  (Lu 3324 fois)

Jon Ho

  • Invité
Re : Gouttelette au bord de la plume..
« Réponse #15 le: 10 Août 2012 à 16:03:22 »
Okay Gouttellette.
Chacun ses trips, je respecte


Hors ligne peyou

  • Scribe
  • Messages: 60
  • Au gazouillis neuronaux
Re : Gouttelette au bord de la plume..
« Réponse #16 le: 12 Août 2012 à 12:17:53 »
c'est surtout du hard-rock!! :mrgreen:

Mais sur le coup je dis respect! Je t'aime grave là, tu viens de sortir trois groupe d’anthologie!!!
Je te conseille de chercher un peu dans ce qui se fait de plus récent, tu trouvera beaucoup de bon groupes!!
« Mes lubies ont une valeur marchande. De par le monde, les cellules capitonnées regorgent d’hommes et de femmes qui n’ont pas cette chance.  »
 Stephen King

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 23 requêtes.