Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Septembre 2026 à 01:51:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Angelus Semper Imortalem

Auteur Sujet: Angelus Semper Imortalem  (Lu 10647 fois)

Hors ligne Angelus Semper Imortalis

• Tabellion
Angelus Semper Imortalem
« le: 20 Juin 2007 à 23:49:07 »
Bon bon ^^ eh bien, je me présente, moi-même donc, Angelus Semper imortalem, mais appelez moi Semper svp  ;)
Alors bon.  Ça fait un tit bout de temps que j'écris disons, hum quoi? ^^ 4 ans.  Arf, c'est pas beaucoup hein? ::) Mais bon, heu, en général j'écris surtout des roman la.  J'essai de faire des nouvelles ou des essai ^^ mais chus trop incapable de faire des courts textes xD ou, en tout cas, j'ai de la misère :P.  J'écris quelques poèmes que vous aurez la chance de NE PAS lire  :-° ^^
Sinon, eh bien, j'ai hate de connaitre un peu mieux ce forum ainsi que ses membres sur lequel (le forum) je n'ai jeté qu'un bref coup d'oeil qui a suffit a me décider èa m'y inscrire  :) alors, en espérant me plaire ici, et en espérant que mes écrits vous plaisent et vous divertissent...

Cordialement, moi-même ^^ ou Angleus Semper Imortalem  :noange:
Per saecula et saecula, et usque ad temporum finem, semper mihi immortalis eris...

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Angelus Semper Imortalem
« Réponse #1 le: 21 Juin 2007 à 00:57:12 »
Hello !! Bienvenue ici ! :)
Semper, c'est pas mal, je crois que je t'appellerai comme ça...
Sinon, quelques questions rituelles pour mieux te connaître (c'est indolore, ne t'inquiète pas) :
- Quel chemin as-tu suivi pour arriver jusqu'ici ?
- De quel coin du globe viens-tu ?
- Qu'est-ce que tu préfères entre le théorème de Pythagore, un manuel de grammaire française, un tableau de conjugaison anglaise et la page boursière d'un quotidien lambda ?
- Aimes-tu les fraises à la crème anglaise ?
- Pourrais-tu donner deux mots qui, pour toi, se rapportent à la lecture ?
- Et quelle est la question à laquelle tu ne voudrais pas répondre ?

Au plaisir de te lire ;) (j'ai vu que tu avais déjà mis quelques productions en ligne...)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Mealin

• Scribe
  • Oni ...
    • Mealin - le Scribe dans la Toile
Re : Angelus Semper Imortalem
« Réponse #2 le: 21 Juin 2007 à 01:03:41 »
Un bienvenue après avoir commenter ta chanson je ne sais pas si ça a vraiment du sens mais bon  :-°  fait toi plaisir ici c'est tout ce que je te souhaite!
Le saule
peint le vent
sans pinceau

Saryû     - Mealin - le Scribe dans la Toile

• Tabellion
« Réponse #3 le: 21 Juin 2007 à 01:43:24 »
^^ merci :P et oui, ça fait un peu spécial lol ^^ enfin, c'était a moi a ne pas poster si tôt ^^

Alors, pour répondre à ces questions plus ou moins étranges, surtout la crème anglais   :P ^^ donc:

- Quel chemin as-tu suivi pour arriver jusqu'ici:  Je viens du forum des écrivains en herbe ou ce forum a un lien ^^
- De quel coin du globe viens-tu:  Je viens du Canada Québec ^^, de la ville de Montréal :P
- Qu'est-ce que tu préfères entre le théorème de Pythagore, un manuel de grammaire française, un tableau de conjugaison anglaise et la page boursière d'un quotidien lambda: Uuuuuuu? O_o xD le théorème de pythagore parceque c'est facile a retenir et a appliquer xD
- Aimes-tu les fraises à la crème anglaise:  Wi wi ^^
- Pourrais-tu donner deux mots qui, pour toi, se rapportent à la lecture:  Heuuuuu ^^ nan :P
- Et quelle est la question à laquelle tu ne voudrais pas répondre:  Hum, j'ai comme l'impression que si je le dis, vous allez me la poser xD
Per saecula et saecula, et usque ad temporum finem, semper mihi immortalis eris...

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #4 le: 21 Juin 2007 à 14:05:15 »
Ah Semper t'es venu toi aussi^^
Vienbenue sur le fofo! Pour le moment je n'ai pas de questions précises à te poser, je les poserai plus tard  :noange:
J'espère que tu te plairas ici et au plaisir de te lire!

(Ismène)

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
« Réponse #5 le: 21 Juin 2007 à 15:51:17 »
Bienvenue !
Bzzzz Bzzzz

• Tabellion
« Réponse #6 le: 21 Juin 2007 à 17:09:13 »
Mici ^^

Des questions? huuuu xD dac, je suis prêt  :D ready, set go!  :P (vraiment nimporte quoi xD)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Angelus Semper Imortalem
« Réponse #7 le: 21 Juin 2007 à 17:59:23 »
- Qu'est-ce que tu préfères entre le théorème de Pythagore, un manuel de grammaire française, un tableau de conjugaison anglaise et la page boursière d'un quotidien lambda: Uuuuuuu? O_o xD le théorème de pythagore parceque c'est facile a retenir et a appliquer xD
Il fallait répondre : le théorème de pythagore en dimensions n. (laissez tomber, c'est l'angoisse de ne pas avoir de math pendant deux mois de vacances qui me perturbe  :-°)

Sinon, bienvenue ici  ;) Quelques questions :
- Pourrais-tu me donner deux mots qui, pour toi, se rapportent à l'écriture ? (fallait répondre à Mary  :D)
- Que préfères-tu entre la mangue, la pastèque, les fraises, les litchies ?
- Si c'était possible, comment imaginerais-tu un portail entre les mondes ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

• Tabellion
« Réponse #8 le: 21 Juin 2007 à 18:23:20 »
^^ a wi, tu peux pas savoir comment les math vont me manquer xD ::)

- Pourrais-tu me donner deux mots qui, pour toi, se rapportent à l'écriture ? ^^ je sais pas je sais pas  :-°
- Que préfères-tu entre la mangue, la pastèque, les fraises, les litchies ? LES LITCHIES  8)
- Si c'était possible, comment imaginerais-tu un portail entre les mondes ? Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :o ben, heu, quelque chose comme ça la, tu sais heu, ni plus ni moins dans ce genre la mais plutot comme ça ou un peu plus comme ça ^^ (voyez l'habile réponsse de politicien :P) sinon ben heu.  Pour être bien cliché et tout et tout ^^ je dirais comme une grosse porte magique la xD
mais sinon, je sais pas.  Je me suis jamais posé la question.  Comme un trou noir peut-être  8)

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #9 le: 21 Juin 2007 à 23:18:12 »
-Quelle est ta date d'anniversaire(Même si Lo' n'est pas la pour l'ajouter)
-Pourquoi as-tu changé ton ancien pseudo semper immortalis?  ::)
-Quel est ton groupe de musique préféré?
-Quel est ton film préféré de l'année?
-Quelles études suis-tu?
-Pratiques-tu d'autres forms d'art que l'écriture?

^^ :D :noange:

• Tabellion
« Réponse #10 le: 21 Juin 2007 à 23:20:53 »
Bon bon
-Quelle est ta date d'anniversaire: 28 octobre ^^
-Pourquoi as-tu changé ton ancien pseudo semper immortalis: Parceque A jamais Imortel c'était moins bien que: Ange a jamais éternel :P
-Quel est ton groupe de musique préféré? Aucun pasque Mozart est pas un groupe ^^
-Quel est ton film préféré de l'année? Bof ^^
-Quelles études suis-tu? secondaire quoi ^^ mais je vais en Art et lettre au Cégep
-Pratiques-tu d'autres forms d'art que l'écriture? le dessin, le chant, la peinture, la sculpture etc ^^
« Modifié: 21 Juin 2007 à 23:22:36 par Angelus Semper Imortalem »

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #11 le: 21 Juin 2007 à 23:51:42 »
Parceque A jamais Imortel c'était moins bien que: Ange a jamais éternel
sauf que "immortalem" devrait être "immortalis", parce que c'est un nominatif et pas un accusatif... désolée, c'est le démon du latin qui parle ;)

Oh yeah ! 8)

• Tabellion
« Réponse #12 le: 21 Juin 2007 à 23:58:03 »
A oui? ^^ a bon, je pensais pas, scuse xD ça fait un bout que j'ai pas ouvert mes livres de latin xD je corrige tu de suite  :-[

Hors ligne lailajunior

• Tabellion
  • Avec mes 14 ans...J'ai 14 talents...
« Réponse #13 le: 22 Juin 2007 à 13:10:36 »
sois la bienvenue entre nous ;D
Paris ne s'est pas faite en un jour...

Hors ligne martlet

• Aède
    • Onirismes
« Réponse #14 le: 22 Juin 2007 à 14:23:25 »
Bienvenue (en retard) !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.26 secondes avec 22 requêtes.